Filtrer vos résultats
- 37
- 5
- 35
- 5
- 2
- 42
- 1
- 2
- 2
- 7
- 2
- 3
- 4
- 4
- 2
- 1
- 1
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 3
- 1
- 29
- 13
- 28
- 24
- 12
- 10
- 6
- 2
- 2
- 2
- 2
- 42
- 30
- 30
- 19
- 5
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
42 résultats
|
|
triés par
|
De la psychologie au marketing : Doit-on adapter les échelles des psychologues au comportement du consommateur ? Le cas des émotionsCongrès national de la recherche en IUT, 2012, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-03563080v1
|
|||
The necessity to create measurement scales of affective states adapted to the context studied – The case of emotions in retailingCongrès de l’EMAC, May 2011, Ljubjana, Slovenia
Communication dans un congrès
hal-03563086v1
|
|||
LES PROCESSUS DE CO-PRODUCTION : QUELS LIENS AVEC LE BIEN-ETRE ? UNE APPROCHE EXPERIMENTALECongrès de l’Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02612259v1
|
|||
Image d’hospitalité des villes touristiques : le rôle de la communicationRecherches en sciences de gestion, 2015, 108, pp.47. ⟨10.3917/resg.108.0047⟩
Article dans une revue
hal-02009612v1
|
|||
The role of value in services: a study in a retail environmentThe Journal of Consumer Marketing, Santa Barbara, 2006, 23 (4), pp.219-227
Article dans une revue
halshs-00109476v1
|
|||
Endossement et packaging alimentaire : quelles inférences ? Le cas de l’expert professionnel ordinaire,Congrès de l’Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-02612264v1
|
|||
The Importance of Value in Services : a Study in a Retail EnvironmentInternational Research Seminar in Service Management, 2006, La Londe les Maures, France
Communication dans un congrès
hal-03563142v1
|
|||
|
La quête de nature comme expérience spirituelleCongrès de l'Association Française du Marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-02586618v1
|
||
Coopération/compétition dans la négociation, l’apport de la théorie des jeux,Congrès de l’Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02612275v1
|
|||
Consumer’s regulation orientation scale: a preliminary test of its validityAcademy of Marketing Science World Marketing Congress, Jun 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02612267v1
|
|||
Understanding better behaviors during a health crisis: The role of perceived distance from the disease7th French-Austrian-German Workshop on Consumer Behaviour, Jun 2022, Saarland University, Austria
Communication dans un congrès
hal-03889009v1
|
|||
Expérience et valeur de magasinageEdition Presses Universitaires de Provence, collection Travail et Gouvernance. La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-02612250v1
|
|||
|
La perception de la perte de contrôle dans la relation de magasinage : proposition d'une échelle de mesure11èmes Journées de Recherche en Marketing de bourgogne, Nov 2006, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02605429v1
|
||
The compared influence of various perceived environment components: an exploratory studyInternational Research Conference in Marketing, Marketing Communication and Consumer Behavior, 2007, La Londe les Maures, France
Communication dans un congrès
hal-03563137v1
|
|||
Pourquoi ne sommes-nous pas observants ? La distance perçue à l'égard de la maladie, une nouvelle grille de lectureCongrès de l'Association Française du Marketing, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-03123303v1
|
|||
Les effets de la distance perçue et du niveau de construit sur l’attitude et le comportement : Le cas du régime alimentaire de malades chroniquesCongrès International de l’Association Française du Marketing, 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-03393541v1
|
|||
L’observance nutritionnelle du patient atteint d’une maladie chronique : premiers éléments de compréhension.Congrès de l’Association Française du Marketing., May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-02612265v1
|
|||
The compared effect of perceived sensory stimuli during the shopping experienceCongrès de l’EMAC, 2010, Copenhag, Denmark
Communication dans un congrès
hal-03563107v1
|
|||
Emotional states in a retail context : Some specificities that retailers must take into accountInternational Research Seminar in Service Management, 2008, La Londe les Maures, France
Communication dans un congrès
hal-03563131v1
|
|||
La valeur du comportement de magasinage: effet et antécédentsInternational Congress of Marketing Trends, 2005, Venezia, Italie
Communication dans un congrès
hal-03563146v1
|
|||
Pensée magique et superstition : Représentations des joueurs et non joueurs de loterie une approche exploratoireCongrès de l’Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02612255v1
|
|||
Le comportement du consommateur (deuxième édition, 2020)Marketing, Collection openbook, Dunod, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-02612295v1
|
|||
Pourquoi respectons-nous les directives sanitaires en période de covid-19 ? La distance perçue à l’égard de la maladie, une nouvelle grille de lectureCongrès International de l’Association Française du Marketing, 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03393507v1
|
|||
|
The effect or regulatory focus on food behaviors: the particular case of diet34e Congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-01900339v1
|
||
Vers une théorie des fidélités ?Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2011, Bruxelles, France
Communication dans un congrès
hal-03563091v1
|
|||
L’image des destinations urbaines - Comment rendre une ville plus hospitalière aux yeux des touristesCongrès de l’Association Française du Marketing, 2013, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03393748v1
|
|||
Les effets de la distance perçue et du niveau de construit sur l’attitude et le comportement : le cas du régime alimentaire de malades chroniquesCongrès de l'Association Française du Marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-03123308v1
|
|||
|
La compréhension des moteurs des comportements alimentaires : une approche par le food choice questionnaire12ème Journée du Marketing Agroalimentaire, Sep 2017, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01900329v1
|
||
Les consommateurs résistants à la publicité : leurs principales actions et motivationsDécisions Marketing, 2012, 68, pp.25 - 36. ⟨10.7193/DM.068.25.36⟩
Article dans une revue
hal-01900287v1
|
|||
Les éléments constitutifs de l’hospitalité d’une ville : le point de vue des touristesCongrès International de l’Association Française du Marketing, 2012, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-03563083v1
|
- 1
- 2