Production year

Social networks

Export Publications

Export the displayed publications:
Number of documents

6

Pascal BRASSIER



Journal articles3 documents

  • Cécilia Brassier-Rodrigues, Agnès Bernard, Pascal Brassier. « Le marketing et la communication du sacré dans la société contemporaine », Dossier « Les religieux, le sacré, le symbolique et la communication », n°3.. Les Cahiers de la SFSIC, Société française des sciences de l'information et de la communication, 2016. ⟨hal-02166222⟩
  • Martine Brasseur, Pascal Brassier, Laurent Magnien, Isabelle Galois, F. Barbieux, et al.. Evaluating competencies : the conception and implementation of a 360° Feed-back instrument for managers. A case study.. RESADDERSE INTERNATIONAL, 2012, 9, pp.178-195. ⟨hal-01514825⟩
  • Martine Brasseur, Pascal Brassier, Steffi Gande, Isabelle Galois, Stéphanie Arnaud, et al.. L'évaluation des compétences, le cas de la conception et de la mise en œuvre d'un 360° feed-back pour les managers. RESADDERSE INTERNATIONAL, 2012, pp.159-177. ⟨hal-01514836⟩

Conference papers1 document

  • Pascal Brassier, Patrick Ralet. Doctor-Patient Interactions in Cancer Treatment: For an Innovative Marketing Approach to Client Relationships in Services with High Client Involvement. Congrès Global Conference on Services Management (GLOSERV), Oct 2017, Volterra, Italy. ⟨hal-01655816⟩

Book sections1 document

  • Pascal Brassier, Patrick Ralet. Proximité et distance perçues dans la gestion des relations médecins-patients : Application au cas du traitement du cancer du sein. Distance et lien social, Presses Universitaires Blaise-Pascal, 2017. ⟨hal-01653404⟩

Theses1 document

  • Pascal Brassier. Le repositionnement du rôle de l'encadrement commercial intermédiaire : une approche par les représentations. Gestion et management. Université d'Auvergne - Clermont-Ferrand I, 2004. Français. ⟨tel-00009579v2⟩