Filtrer vos résultats
- 10
- 6
- 9
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 16
- 2
- 4
- 4
- 3
- 1
- 2
- 13
- 3
- 13
- 4
- 16
- 5
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
16 résultats
|
|
triés par
|
|
Les formes publiques de courtage informationnel : l’exemple des services géoCultureSciences de l'information et de la communication. Université Sorbonne Paris Cité, 2017. Français. ⟨NNT : 2017USPCD016⟩
Thèse
tel-01877365v1
|
||
|
Les formes publiques de courtage informationnel : l'exemple des services géoCultureLa fabrique de la participation culturelle. Plateformes numériques et enjeux démocratiques, 2020, Nanterre (en ligne), France
Communication dans un congrès
hal-03342977v1
|
||
Culture en partageFyp, 2022, 978-2-36405-216-1
Ouvrages
hal-04091034v1
|
|||
La diversité culturelle selon Netflix : un élément de légitimation d’une stratégie industrielle ?Études de communication - Langages, information, médiations, 2023, 60, pp.153-173. ⟨10.4000/edc.15804⟩
Article dans une revue
hal-04147810v1
|
|||
|
Quelles politiques publiques pour le soutien aux plateformes culturelles alternatives ?La culture à l’ère du numérique. Plateformes, normes et politiques, Presses universitaires de Liège, pp.185-200, 2019
Chapitre d'ouvrage
halshs-03342878v1
|
||
Participation culturelle et plateformes numériquesHybrid. Revue des arts et médiations humaines, 8, 2022, ⟨10.4000/hybrid.1429⟩
N°spécial de revue/special issue
hal-04091113v1
|
|||
|
GéoCulture et la négociation des droits d'auteurs : un modèle à inventer pour un service public numérique ?Les Enjeux de l'information et de la communication, 2016
Article dans une revue
hal-01576864v1
|
||
|
GéoCulture et la négociation des droits d'auteurs : un modèle à inventer pour un service public numérique ?Les Enjeux de l'information et de la communication, 2016
Article dans une revue
hal-01336013v1
|
||
|
Plateformes alternatives et diversité culturelle : les modalités de choix des contenus, une condition de la découvrabilité ?Accès & Découvrabilité des contenus culturels francophones à l’ère numérique, 2020
Chapitre d'ouvrage
halshs-03342891v1
|
||
|
Plateformes culturelles alternatives : quelles perspectives pour la valorisation de la diversité culturelle et des territoires ?Congrès de la Société française des Sciences de l’information et de la communication, Création, créativité et médiations, Jun 2018, Saint-Denis, France
Communication dans un congrès
halshs-02356151v1
|
||
|
Amazon, what else ? État des lieux des plateformes alternatives de librairie en ligneEtudes digitales, 2020, Les plateformes, 8, pp.105-120. ⟨10.15122/isbn.978-2-406-10497-1.p.0105⟩
Article dans une revue
hal-02908357v1
|
||
|
Les plateformes de VOD cinéphiliques : des stratégies de niche en questionsLes Enjeux de l'information et de la communication, 2019, 1, pp.39-55
Article dans une revue
hal-02908355v1
|
||
|
Plateformes de billetterie : une nouvelle étape dans l’industrialisation de la musique vivante ?Communiquer : Revue de communication sociale et publique, 2022, 35, pp.07-24. ⟨10.4000/communiquer.9630⟩
Article dans une revue
hal-03956875v1
|
||
|
Cultural participation and digital platformsHybrid. Revue des arts et médiations humaines, 2022, 8, ⟨10.4000/hybrid.1433⟩
Article dans une revue
halshs-03672625v1
|
||
|
Bertrand Legendre (2019), Ce que le numérique fait aux livresCommunication - Information, médias, théories, pratiques, 2020, vol. 37/1, ⟨10.4000/communication.11951⟩
Article dans une revue
hal-02908354v1
|
||
Reprendre une librairie : l'exigent pari de la continuitéBibliodiversity : Publishing and Globalization = L'édition dans la mondialisation, 2023, Transmission et renouvellement, comment pérenniser les entreprises du livre ?, pp.38-53
Article dans une revue
hal-04043816v1
|