- 4
- 1
Olivier Rampnoux
5
Documents
Affiliations actuelles
- 1164957
Identifiants chercheurs
- olivier-rampnoux
- IdRef : 148460224
- 0009-0003-1494-9196
Publications
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
A quel jeu joues-tu sur Facebook ?Hermès, La Revue - Cognition, communication, politique, 2011, Ces réseaux numériques dits sociaux, 2011/1 (59), pp.77-84. ⟨10.3917/herm.059.0077⟩
Article dans une revue
hal-01627874v1
|
|
|
Communication on Food, Health and Nutrition. A cross-cultural analysis of the Danonino Brand and Nutri-tainmentJournal of Marketing Communications, 2010, Marketing Communications in the Food Sector, 16 (1-2), pp.87-103. ⟨10.1080/13527260903342803⟩
Article dans une revue
hal-01627913v1
|
Un conditionnement marketing au fun et à la transgression exploitant des vides juridiques : le cas des boissons énergisantes85e Congrès de l’ACFAS, May 2017, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-02146228v1
|
|
Will ‘Digital Natives’ become e-book readers? : some useful methodological elements to understand the consumer’s perception of digital illustrated books for children6th International Conference on Multidisciplinary Perspectives on Child and Teen Consumption: Being, Becoming and belonging, University of Edinburgh Business School, Apr 2014, Edinburgh, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-03578799v1
|
Du livre illustré au livre dit « enrichi » : approche exploratoire de la perception de l’ebook pour enfantDispositifs numériques : contenus, interactivité et visualisation : actes du 16e Colloque international sur le document électronique (CiDE. 16), 21-22 novembre 2013, Université Lille 3 , Europia, pp.27-37, 2013, 979-10-90094-14-7
Chapitre d'ouvrage
halshs-01369190v1
|