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Olivier Rampnoux

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valerie-ines-de-la-ville

A quel jeu joues-tu sur Facebook ?

Olivier Rampnoux , Valérie-Inès de La Ville
Hermès, La Revue - Cognition, communication, politique, 2011, Ces réseaux numériques dits sociaux, 2011/1 (59), pp.77-84. ⟨10.3917/herm.059.0077⟩
Article dans une revue hal-01627874v1
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Communication on Food, Health and Nutrition. A cross-cultural analysis of the Danonino Brand and Nutri-tainment

Malene Gram , Valérie-Inès de La Ville , André Le Roux , Nathalie Boireau-Ducept , Olivier Rampnoux
Journal of Marketing Communications, 2010, Marketing Communications in the Food Sector, 16 (1-2), pp.87-103. ⟨10.1080/13527260903342803⟩
Article dans une revue hal-01627913v1

Un conditionnement marketing au fun et à la transgression exploitant des vides juridiques : le cas des boissons énergisantes

Valérie-Inès de La Ville , Cristina Badulescu , Olivier Rampnoux
85e Congrès de l’ACFAS, May 2017, Montréal, Canada
Communication dans un congrès hal-02146228v1

Will ‘Digital Natives’ become e-book readers? : some useful methodological elements to understand the consumer’s perception of digital illustrated books for children

Géraldine Cohen , Olivier Rampnoux , Valérie-Inès de La Ville
6th International Conference on Multidisciplinary Perspectives on Child and Teen Consumption: Being, Becoming and belonging, University of Edinburgh Business School, Apr 2014, Edinburgh, United Kingdom
Communication dans un congrès hal-03578799v1

Du livre illustré au livre dit « enrichi » : approche exploratoire de la perception de l’ebook pour enfant

Ines-Valérie La Ville (de) , Olivier Rampnoux , Géraldine Cohen
Dispositifs numériques : contenus, interactivité et visualisation : actes du 16e Colloque international sur le document électronique (CiDE. 16), 21-22 novembre 2013, Université Lille 3 , Europia, pp.27-37, 2013, 979-10-90094-14-7
Chapitre d'ouvrage halshs-01369190v1