Filtrer vos résultats
- 193
- 1
- 66
- 44
- 40
- 19
- 13
- 12
- 6
- 194
- 21
- 2
- 9
- 11
- 13
- 12
- 11
- 6
- 12
- 12
- 8
- 5
- 10
- 11
- 11
- 8
- 13
- 8
- 16
- 2
- 5
- 3
- 4
- 2
- 176
- 6
- 5
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 93
- 55
- 40
- 28
- 4
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 194
- 18
- 7
- 6
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
194 résultats
Le Théâtre de Jean GenetIdes et Calendes, 2016, 978-2-8258-0269-4
Ouvrages
hal-02008960v1
|
|||
Présences du pouvoirN°spécial de revue/special issue hal-02008986v1 |
|||
Malgré tout", préface à Radovan IvsicGallimard, pp.176, 2011
Ouvrages
halshs-00806746v1
|
|||
« Crises d’identité. La Beauté du geste, conçu par Nathalie Garraud et Olivier Saccomano »Théâtre/Public, 2020, "Etats de la scène actuelle : 2018-2019", 237, pp.60-70
Article dans une revue
hal-02961275v1
|
|||
Όλα είναι πολιτικάAct II, 2022
Article dans une revue
halshs-03790898v1
|
|||
L'Âme dramatique. À propos d'un "grand ensemble" d'Enzo Cormann [préface]Enzo Cormann. L'histoire mondiale de ton âme (vol. 2). Ivres et ingouvernables dans la tempétueuse immensité, Les Solitaires intempestifs, pp.9-23, 2023, 978-2-84681-658-8
Chapitre d'ouvrage
halshs-04139995v1
|
|||
Table ronde avec Benoît Lambert, Marie-José Malis et Mathilde Monnier2016
Autre publication scientifique
hal-02013427v1
|
|||
« Une sentence inexécutable. Procès et théâtre militant »Représentations du procès : droit, littérature, théâtre, cinéma, Christian Biet; Laurence Schifano, May 2002, Paris, France. p. 255-262
Communication dans un congrès
hal-02196361v1
|
|||
Une histoire du spectacle militant : théâtre et cinéma militants 1966-1981Biet, Christian and Neveux, Olivier. L'Entretemps, 2007, 978-2-912877-63-5
Ouvrages
hal-01989520v1
|
|||
«La liberté et la rigueur | Entretien avec Valérie Dréville »2020, pp.20-32
Autre publication scientifique
hal-02961284v1
|
|||
« La relation avec le public | Entretien avec Sonia Debeauvais »2019
Autre publication scientifique
hal-02021575v1
|
|||
« "Le poète français et occitan de la beat-generation" | Entretien avec Philippe Caubère »« André Benedetto », 2011, p. 265-274
Autre publication scientifique
hal-02196608v1
|
|||
Les scènes de l'émancipation | Entretien avec Jacques Rancière2013, pp.8-15
Autre publication scientifique
hal-01346951v1
|
|||
« La révolution nous brûle... Pour situer Les Katangais, scénario d'Armand Gatti »Christian Biet; Olivier Neveux. Une histoire du spectacle militant. Théâtre et cinéma (1966-1981), Editions L'Entretemps, 2007, 978-2-912877-63-5
Chapitre d'ouvrage
hal-02196421v1
|
|||
« Politiques de la mésentente | Entretien avec Jacques Rancière »Jacques Rancière. Moments politiques. Interventions 1977-2009, Lux / La Fabrique, p. 176-193, 2009, 978-2-35-87200-14
Chapitre d'ouvrage
hal-02196629v1
|
|||
« Savoirs critiques. Les théâtres documentaires de Bloch, Djaferi, Rosenstein »Théâtre/Public, 2022, «Mouvements de la scène actuelle », n°245, pp.32-41
Article dans une revue
halshs-03881492v1
|
|||
« Teatro y política. Estado de la cuestión »Chapitre d'ouvrage halshs-03326528v1 |
|||
« Politiques du spectateur. À propos de Jacques Rancière, "Le Spectateur émancipé", et Gérard Noiriel, "Histoire, théâtre & politique" »Revue internationale des livres et des idées, 2010, 15, pp.40-43
Article dans une revue
halshs-00805653v1
|
|||
« Dix notes sur ce que "Théâtre politique" pourrait signifier »Théâtres politiques (en) mouvement(s), Apr 2007, Besançon, France. pp.125-140
Communication dans un congrès
halshs-00805681v1
|
|||
Ce que l'intelligence ne peut pasPenser l'émancipation. Théories, pratiques et conflits autour de l'émancipation humaine, Oct 2012, Lausanne, Suisse
Communication dans un congrès
halshs-00805709v1
|
|||
Théâtre et politique à l'heure du néolibéralismeColloque Espace, Culture, Violence : l'imaginaire néolibéral, Mar 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-00805715v1
|
|||
« A propos de Ceux que j’ai rencontrés ne m’ont peut-être pas vu. Une création du Nimis Groupe. Entretien avec David Botbol »2016, p. 121-125
Autre publication scientifique
hal-02013416v1
|
|||
« Mise en débat — Théâtre des Célestins (Lyon), le 17 octobre 2019, animée par Olivier Neveux (Théâtre/Public), avec Yannick Butel (L'Insensé), Jean-Pierre Han (Frictions), Jean-Pierre Léonardini (L'Humanité) et Nadja Pobel (la Scène, Théâtre(s), le Petit Bulletin Lyon) »Jeremie Majorel; Olivier Bara. Écrire l'inouï. La critique dramatique dépassée par son objet. XIXe-XXIe siècles, Presses Universitaires de Provence, pp.275-291, 2022, 979-10-320-0363-3
Chapitre d'ouvrage
halshs-03600840v1
|
|||
Siècle 212013, pp.146-194
Autre publication scientifique
hal-01402614v1
|
|||
A.G., Cahiers Armand GattiCatherine Brun, Olivier Neveux. La Parole errante, 3, 286 p., 2012, La Traversée des langages Catherine Brun, Olivier Neveux
Ouvrages
hal-01402605v1
|
|||
AG. Cahiers Armand Gatti n°3La Parole errante, pp.286, 2012
Ouvrages
halshs-00805898v1
|
|||
« Políticas do teatro pós-dramático: teatro e pós-modernismo »Revista Terceira Margem, 2014, 30
Article dans une revue
hal-02196458v1
|
|||
« Pourquoi le théâtre ? »Catherine Brun; Olivier Neveux. AG. Cahiers Armand Gatti, 5-6, Libertalia / La Parole errante, 2015, « Arts », 978-2-918059-70-7
Chapitre d'ouvrage
hal-02196469v1
|
|||
« La dimension politique du savoir »Roland de Bodt; Claude Fafchamps. Nimis Groupe. Ceux que j’ai rencontrés ne m’ont peut-être pas vu, Arsenic2 (« Les voies de la création culturelle »), p. 102-107, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-02196891v1
|
|||
« Le gai savoir d'Anna Fierling : Rancière, lecteur de Brecht »Atala. Cultures et sciences humaines, 2019, Apprendre par le théâtre, 20, pp.153-169
Article dans une revue
hal-02321635v1
|