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10 résultats
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Le rôle médiateur de la confiance entre la satisfaction vis-à-vis de la récupération de service et l'intention de ré-achat24ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2008, Paris, France. pp.20
Communication dans un congrès
halshs-00682216v1
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Le concept de pardon en marketing34ème Congrès International de l’Association Française de Marketing, May 2018, Strasbourg, France. 2018
Proceedings/Recueil des communications
hal-02612736v1
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Recherche exploratoire sur les représentations du service recoveryJean-Marc Decaudin, Jean-François Lemoine, Jean-François Trinquecoste. Les courants actuels de la recherche en marketing, L'Harmattan, pp.93-120, 2006, Recherche en Gestion
Chapitre d'ouvrage
hal-00778825v1
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Le concept de pardon en marketing34eme Congrès international de l'Association Française de Marketing, Association Française de Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02102150v1
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Recherche exploratoire sur les représentations du service recovery2ème Colloque MSTM - Méthodes, Sciences et Thématiques pour le Marketing, May 2003, Bayonne, France
Communication dans un congrès
hal-00790282v1
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Les représentations du dysfonctionnement d'un service et les réponses de l'entreprise3ème Congrès "Tendances du Marketing", Nov 2003, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-00790284v1
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Customer's forgiveness : an exploratory studyProceedings of the 13th Research Conference in Service Management, IAE, University Aix-Marseille III, May 2014, La Londe les Maures, France
Communication dans un congrès
hal-02101614v1
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Au-delà de l’incident de service….. l’offense du consommateur35ème congrès international de l'Association Française de Marketing, May 2019, Le Havre, France. 2019
Proceedings/Recueil des communications
hal-02570020v1
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Les représentations du dysfonctionnement d'un service et les réponses de l'entreprise8èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Nov 2003, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-00790283v1
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Pour une application du pardon aux relations commerciales : une étude exploratoire32eme congrès de l'association française du marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02101554v1
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