Le management opérationnel des services
Pierre Baranger
,
Godefroy Dang Nguyen
,
Yvan Leray
,
Olivier Mevel
Economica, pp.300, 2009, Techniques de gestion, Techniques de gestion, 978-2-7178-5759-7
Ouvrages
hal-01443583v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
James Heskett, De la logistique au management des services
Odile Chanut
,
Thierry T. Morvan
,
Olivier Mevel
Les Grands auteurs en logistique et Supply Chain, coordonné par O. Lavastre, V. Carbone, B. Ageron , Editions Management & Société, Collection Grands Auteurs, pp.67-81, 2016, 2847698779
Chapitre d'ouvrage
hal-01767025v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Du role des signaux faibles sur la reconfiguration des processus de la chaîne d e valeur de l'organisation : l'exemple d'une centrale d'achats de la grande distribution française
Olivier Mevel
Gestion et management. Université de Bretagne occidentale - Brest, 2004. Français.
⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-00009025v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les drive sont-ils l’avenir de la grande distribution alimentaire ? Une analyse des comportements et des attentes des consommateurs en termes de taux de service marketing et logistique
Olivier Mevel
,
Thierry Morvan
,
Nélida Morvan
Prolog Projet et Logistique, , 2019, Metz, France
Communication dans un congrès
halshs-02886539v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Is the click and collect model the future of food retailers? An analysis of consumer behaviour and expectations in terms of marketing and logistics service rates
Olivier Mevel
,
Thierry Morvan
,
Nélida Morvan
Article dans une revue
hal-03269554v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Nouvelles Attentes Sociétales et Relations de Service en Grandes Surfaces Alimentaires (GSA) : le cas du drive et de la Livraison A Domicile (LAD)
Olivier Mevel
,
Thierry Morvan
,
Nélida Morvan
13ème Rencontres internationales de la Recherche en Logistique et en Supply Chain Management (RIRL 2020 ) , 2020, Le Havre, France
Communication dans un congrès
halshs-02886578v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Relation de service, boucle de service et bouquet de services examinés dans un contexte logistique
Olivier Mevel
,
Thierry Morvan
,
Nélida Morvan
Article dans une revue
hal-03407601v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La management opérationnel des services
Pierre Baranger
,
Godefroy Dang Nguyen
,
Yvan Leray
,
Olivier Mevel
Economica, pp.328, 2016, 978-2-7178-6907-1
Ouvrages
hal-01443711v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le Drive, service complémentaire ou cannibalisation de l’offre des services des GMS : une analyse par le mix marketing et le mix logistique
Olivier Mevel
,
Thierry Morvan
,
Nélida Morvan
,
Magali Jara
,
Dany Vyt
Article dans une revue
halshs-01806408v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Measuring customers benefits of click and collect
Magali Jara
,
Dany Vyt
,
Olivier Mevel
,
Thierry Morvan
,
Nélida Morvan
Article dans une revue
halshs-01806403v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le PSL, variable d’ajustement ou partie prenante dominante à la relation industrie/Commerce ? Le cas des produits frais et ultra-frais dans le Grand Ouest de la France
Olivier Mevel
,
Thierry Morvan
,
Nélida Morvan
Article dans une revue
halshs-02886519v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Des distributeurs toujours plus proches du consommateur ? Le cas du drive alimentaire
Dany Vyt
,
Magali Jara
,
Olivier Mevel
,
Thierry Morvan
,
Nélida Morvan
Article dans une revue
halshs-01806406v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Cross-channel, drive-in and service relationship: a service-loop analysis
Olivier Mevel
,
Thierry Morvan
,
Dany Vyt
,
Nélida Morvan
Article dans une revue
hal-01404209v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More