- 8
- 8
- 5
- 3
- 2
- 1
Olivier Champalle
27
Documents
Identifiants chercheurs
- olivier-champalle
- IdRef : 127091211
- VIAF : 204964905
- ISNI : 0000000139979816
Présentation
Publications
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 11
- 10
- 10
- 9
- 8
- 4
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 12
- 8
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 3
- 3
- 1
- 1
- 5
- 4
Assisting activity analysis in professional learning environments. Case study: activity analysis of trainees on nuclear power plant full-scale simulatorsInternational Journal of Learning Technology, 2017, 12 (2), pp.88-118
Article dans une revue
hal-01639886v1
|
|
Observation et analyse de comportements des utilisateurs à base de traces.Revue des Sciences et Technologies de l'Information - Série TSI : Technique et Science Informatiques, 2016, 35 (4-5/2016), pp.463-498
Article dans une revue
hal-01361193v1
|
|
|
Du modèle de tâches à la configuration de l'ordinateur portéRevue des Interactions Humaines Médiatisées (RIHM) = Journal of Human Mediated Interactions, 2008, 8 (1), pp.149
Article dans une revue
hal-00307366v1
|
Contextual Mobile Learning: A Step Further to Mastering Professional AppliancesiJIM International Journal of Interactive Mobile Technologies, 2007, 1 (1), pp.11-15
Article dans une revue
hal-00394934v1
|
|
Contextual Mobile Learning: A Step Further to Mastering Professional AppliancesIEEE Multidisciplinary Engineering Education Magazine, 2007, 2 (3), pp.5-9
Article dans une revue
hal-00394935v1
|
Des transformations à bases de règles pour capitaliser et partager l’expertise d’observation de l’activité sur simulateur pleine échelleIC 2011 - 22èmes Journées francophones d’Ingénierie des Connaissances, May 2011, Chambéry, France. 2011
Poster de conférence
hal-01354412v1
|
|
Observation et analyse de comportements collectifs et/ou individuels par la découverte de connaissances issues de l’exploitation d’un corpus de M-Traces d’activité sur simulateur pleine échelleEIAH 2011 - Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, May 2011, Mons, Belgique. 2011
Poster de conférence
hal-01354407v1
|
|
Learning Analytics : terminologie du Learning Analytics.[Rapport de recherche] Direction du Numérique pour l’Éducation, ministère de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation (France). 2018
Rapport
hal-02464092v1
|
|
DNE - GTnum2 Learning Analytics - Etat de l’art sur les outils et méthodes issus de la recherche française[Rapport de recherche] Ministère de l'éducation nationale. 2018
Rapport
hal-02453676v1
|
|
Learning Analytics : Notes de veille, partage et curation de ressources[Rapport de recherche] Direction du Numérique pour l’Éducation, ministère de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation (France). 2018
Rapport
hal-02464096v1
|
|
Capitalisation et partage de connaissances d’analyse de traces numériques d’activités : assister le suivi de l'activité dans les environnements de formation à base de simulateur pleine échelleAutre [cs.OH]. Université Claude Bernard - Lyon I, 2014. Français. ⟨NNT : 2014LYO10131⟩
Thèse
tel-01099275v2
|