Filtrer vos résultats
- 12
- 2
- 1
- 8
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 14
- 7
- 1
- 2
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 1
- 2
- 14
- 1
- 15
- 4
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 15
- 4
- 4
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
15 résultats
|
|
triés par
|
|
Moodle et le suivi des apprenants en langues vivantesLes Après-midi de LAIRDIL, 2009, Le suivi des apprenant/es par les systèmes numériques, 14, pp.117-118
Article dans une revue
hal-04051772v1
|
||
|
Une architecture orientée services pour la gestion des ressources d'apprentissage International E-MI@GEConvergence des Réseaux, de l'Informatique, et du Multimédia pour les E-Services (CRIMES), Nov 2009, Saint Denis de La Réunion, France. pp.9
Communication dans un congrès
hal-00423815v1
|
||
|
Équiper et évaluer un « certificat de compétences cliniques »STICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2021, Numéro Spécial - Sélection de la conférence EIAH 2019, 27 (2), pp.1-28. ⟨10.23709/sticef.27.2.1⟩
Article dans une revue
hal-03186732v1
|
||
|
Jeu de Création d'une Entreprise Virtuelle (CEV) - Dossier d'inscription pour la Labellisation et le Prix du Meilleur Dispositif Pédagogique à l'ère du numérique2021
Autre publication scientifique
hal-03271995v1
|
||
Former à la créativité : revisite de la méthode de cubification en contexte distanciel2ème atelier AUNEGe de recherche "Pédagogie Numérique en Economie-Gestion", AUNEGe : Association des Universités pour le développement de l’enseignement numérique en Economie et Gestion, Nov 2020, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-03028481v1
|
|||
|
Dispositif d'évaluation pour un certificat d'aptitudes cliniques : quelles mesures pour quelles compétences ?9e Conference Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2019), Jun 2019, Paris, France. pp.157-168
Communication dans un congrès
hal-02435357v1
|
||
|
Buts d'accomplissement de soi et jugement métacognitif des aides en EIAHEIAH 2007, Jun 2007, Lausanne, France. pp.293-298
Communication dans un congrès
hal-00161654v2
|
||
|
Managing relevant learning objects assessments: the right place at the right timeRaquel Hijon-Neira. Advanced Learning, chapitre 23, INTECH Open Science, pp.345-354, 2009, 978-953-307-010-0. ⟨10.5772/8122⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-03274864v1
|
||
|
D'un programme de recherche à la construction d'un outil pédagogique : Le dispositif « je suis un évaluateur » ou comment enseigner l'évaluation des Business Plan ?Journée d’étude de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire - Journées AIPU 2020 : Les passeurs de la Pédagogie Universitaire dans les projets de transformation pédagogique, AIPU : Association Internationale de Pédagogie Universitaire, Nov 2020, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-03028552v1
|
||
|
Renseignement et héritage de métadonnées Renseignement progressif et héritage des métadonnées d'un objet pédagogiques à partir de ses révisions successivesConférence Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH), Jun 2007, Lausanne, Suisse
Communication dans un congrès
hal-00161389v1
|
||
Proposition d'un outil pédagogique innovant pour évaluer les Business Plan2ème atelier de recherche "Pédagogie Numérique en Economie-Gestion" (AUNEGE 2020), Nov 2020, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-03028508v1
|
|||
Un EIAH au service de l'homogénéisation d'un Examen Clinique Objectif Structuré (Journées des ESPE d'Occitanie, Narbonne, 01/06/17-02/06/17)Journées des ESPE d'Occitanie 2017, ESPE Toulouse Midi-Pyrénées; ESPE Languedoc Roussillon, Jun 2017, Narbonne, France
Communication dans un congrès
hal-03116315v1
|
|||
|
Actes de la 6ème Conférence sur les Environnements Informatiques d'Apprentissage Humain (EIAH 2013)Presses de l'IRIT, pp.369, 2013, 978-2-917490-22-8
Proceedings/Recueil des communications
hal-01094817v1
|
||
|
Métadonnées pour ressources d'apprentissage (MLR) : nouvelle norme ISO de description de ressources pédagogiquesSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2010, 17, 11 p
Article dans une revue
hal-00696450v1
|
||
|
Le cycle de vie de l'objet pédagogique et de ses métadonnéesAutre [cs.OH]. Université de Toulouse, 2008. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-00344701v1
|