Filtrer vos résultats
- 59
- 8
- 34
- 22
- 5
- 5
- 1
- 66
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 6
- 1
- 4
- 5
- 9
- 2
- 4
- 5
- 8
- 4
- 2
- 1
- 1
- 2
- 2
- 2
- 44
- 23
- 18
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 67
- 18
- 10
- 6
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
67 résultats
Role Models and Entrepreneurial Intention. The Moderating Effects of Experience, Locus of Control and Self-EsteemJournal of Enterprising Culture, 2017, 25 (2), pp.149-177
Article dans une revue
halshs-01532033v1
|
|||
L'impact de la crise de 2007 sur les IDE américains en Europe de l'Est et en Asie du Sud-EstL'engagement international à l'écoute du local, Galino, pp.24, 2013
Chapitre d'ouvrage
halshs-00813157v1
|
|||
Plurimodalité et intermodalité sensorielle, l'exemple du métro, colloque "communiquer le sensoriel", organisé avec le patronage de l'AFM par l'Université de Montpellier 1 (CRIC), l'Université de Bourgogne (LIMSIC), et l'UMR MOISA de l'agro Montpellier, Mar 2003, France. pp.18
Communication dans un congrès
halshs-00682220v1
|
|||
les stratégies d’ajustement mises en place lors d’un plan de licenciement : le cas des managers intermédiaires.Revue de Gestion des Ressources Humaines, 2017, 105 (3), pp.3-18. ⟨10.3917/grhu.105.0003⟩
Article dans une revue
halshs-01486958v1
|
|||
|
Faire face au conflit travail/école : analyse des stratégies d'ajustement.M@n@gement, 2010, 13 (3), pp.128-159. ⟨10.3917/mana.133.0172⟩
Article dans une revue
halshs-00681983v1
|
||
Le rôle de l’appropriation dans l’expérience de consommation alimentaire. Une analyse de blogs25ème Congrès de l’Association Française du Marketing, ESCP-EAP, May 2009, Londres, France
Communication dans un congrès
hal-04465630v1
|
|||
IMPACT OF PERCEIVED RISK ON FUNCTIONAL FOOD DEVELOPMENTThe Journal for Economics, Management and Trade, 2003, 6 (1), pp.67-72
Article dans une revue
halshs-00682194v1
|
|||
|
Le rôle de l'appropriation dans l'expérience de consommation alimentaire. Une analyse de blogs.2009
Pré-publication, Document de travail
hal-00423356v1
|
||
Le rôle de l'appropriation dans l'expérience de consommation alimentaire. Une analyse de blogs25ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2009, London, Royaume-Uni. pp.20
Communication dans un congrès
halshs-00682213v1
|
|||
Manger méditerranéen : entre appropriation, réappropriation et résistance7ème Journée d'Etude sur la Consommation et le Marketing Méditerranéens, Apr 2010, Marseille, France
Communication dans un congrès
halshs-00682210v1
|
|||
Brand extension: The moderating role of the brand range in a consumption perspectiveRomanian marketing review, 2007, 3, pp.20
Article dans une revue
halshs-00682200v1
|
|||
Et si c'était de la dissonance cognitive ?27ème Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2011, Bruxelles, Belgique. pp.15
Communication dans un congrès
halshs-00682207v1
|
|||
Les stratégies d'ajustement au risque inhérent perçu : Le cas des produits issus de l'industrie agroalimentaire1ères journées Normandes de recherche sur la consommation, Sociétés et Consommation,, Mar 2002, Rouen, France. pp.27
Communication dans un congrès
halshs-00682437v1
|
|||
Brand Extension: The Moderating Role of the Category to which the Extension Belongs to Be AddedJournal of Product & Brand Management, 2008, 17 (6), pp.392-402
Article dans une revue
halshs-00681991v1
|
|||
Brand extension: the moderating role of the category to which the brand extension is foundJournal of Product & Brand Management, 2008, 17 (6), pp.393-402
Article dans une revue
halshs-00340320v1
|
|||
Le rôle de l’appropriation dans l’expérience de consommation alimentaire4ème journée AFM en Marketing Agro-alimentaire de Montpellier, Sep 2008, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-04148678v1
|
|||
|
Pour une réhabilitation d'une dissonance cognitive ante-décisionnelle2012
Pré-publication, Document de travail
hal-00693419v2
|
||
Role Models and Entrepreneurial Intention: The Moderating Effects of Experience, Locus of Control and Self-EsteemJournal of Enterprising Culture, 2017, 25 (02), pp.149 - 177. ⟨10.1142/S0218495817500066⟩
Article dans une revue
hal-01618021v1
|
|||
Risque alimentaire perçu et stratégies de copingÉconomies et sociétés, 2008, 30 (11-12), pp.2189-2210
Article dans une revue
halshs-00681985v1
|
|||
Perception et réduction du risque alimentaire dans une perspective de consommationEditions Universitaires Européennes,, pp.485, 2010
Ouvrages
halshs-00682199v1
|
|||
The impact of story bound entrepreneurial role models on self-efficacy and entrepreneurial intentionInternational Journal of Entrepreneurial Behaviour & Research, 2012, 18 (6), pp.720-742
Article dans une revue
halshs-00682227v1
|
|||
Role Models and Entrepreneurial Intention: The Moderating Effects of Experience, Locus of Control and Self-EsteemJournal of Enterprising Culture, 2017, 25 (02), pp.149-177. ⟨10.1142/S0218495817500066⟩
Article dans une revue
halshs-03596374v1
|
|||
C’est moi qui l’ai fait ! : comment et quand les consommateurs s’approprient-ils un produit alimentaire ?8ème journée du marketing agro-alimentaire de Montpellier, SupAgro, Sep 2012, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-04147399v1
|
|||
|
Comprendre les déterminants de l'intention d'utiliser le métavers chez les jeunes : Une étude quantitativeJournée de recherche W3AC :MÉTAVERS ET MANAGEMENT - NOUVEAUX ENJEUX THÉORIQUES ET NOUVELLES PRATIQUES, Université Panthéon Assas, Jun 2023, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04170012v1
|
||
|
Les dimensions des crises: analyse de deux études de cas sous les approches processuelle et événementielleRevue Internationale d'Intelligence Économique, 2009, 1, pp.213-235
Article dans une revue
halshs-00665560v1
|
||
Le rôle médiateur de la confiance entre la satisfaction vis-à-vis de la récupération de service et l'intention de ré-achat24ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2008, Paris, France. pp.20
Communication dans un congrès
halshs-00682216v1
|
|||
L'impact de la crise de 2007 sur les investissements américains directs à l'étranger. Le cas de deux zones géographiques : l'Europe de l'Est et Asie Sud-est.2ème conférence annuelle d'Atlas/AFMI, May 2012, Lyon, France. pp.27
Communication dans un congrès
halshs-00682222v1
|
|||
La perception du risque alimentaire, pour une vision pluridisciplinaire du mangeurpercevoir identifier et gérer le risque en Marketing, premiers ateliers sur le risque en Marketing, organisé avec le patronage de l'AFM, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Jun 2000, Paris, France. pp.21
Communication dans un congrès
halshs-00682428v1
|
|||
Brand extension: The moderating role of the brand range in a consumption perspective36th EMAC Conference, May 2007, Reykjavik, Iceland. pp.5
Communication dans un congrès
halshs-00682204v1
|
|||
La crise comme processus et comme événement : analyse de deux études de cas.17e Congrès AIMS (Association Internationale de Management Stratégique) - 2008, May 2008, Nice (Sophia Antipolis), France
Communication dans un congrès
hal-00363770v1
|