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67 résultats

Manger méditerranéen : entre appropriation, réappropriation et résistance

Céline Gallen , Dominique Roux , Olivier Brunel
7ème Journée d'Etude sur la Consommation et le Marketing Méditerranéens, Apr 2010, Marseille, France
Communication dans un congrès halshs-00682210v1

IMPACT OF PERCEIVED RISK ON FUNCTIONAL FOOD DEVELOPMENT

Olivier Brunel
The Journal for Economics, Management and Trade, 2003, 6 (1), pp.67-72
Article dans une revue halshs-00682194v1
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Le rôle de l'appropriation dans l'expérience de consommation alimentaire. Une analyse de blogs.

Olivier Brunel , Céline Gallen , Dominique Roux
2009
Pré-publication, Document de travail hal-00423356v1

Le rôle de l'appropriation dans l'expérience de consommation alimentaire. Une analyse de blogs

Olivier Brunel , Céline Gallen , Dominique Roux
25ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2009, London, Royaume-Uni. pp.20
Communication dans un congrès halshs-00682213v1

Risque alimentaire perçu et stratégies de coping

Olivier Brunel
Économies et sociétés, 2008, 30 (11-12), pp.2189-2210
Article dans une revue halshs-00681985v1

Perception et réduction du risque alimentaire dans une perspective de consommation

Olivier Brunel
Editions Universitaires Européennes,, pp.485, 2010
Ouvrages halshs-00682199v1

The impact of story bound entrepreneurial role models on self-efficacy and entrepreneurial intention

Mickael Laviolette , Miruna Radu , Olivier Brunel
International Journal of Entrepreneurial Behaviour & Research, 2012, 18 (6), pp.720-742
Article dans une revue halshs-00682227v1

Role Models and Entrepreneurial Intention: The Moderating Effects of Experience, Locus of Control and Self-Esteem

Olivier Brunel , Eric Michael Laviolette , Miruna Radu-Lefebvre
Journal of Enterprising Culture, 2017, 25 (02), pp.149-177. ⟨10.1142/S0218495817500066⟩
Article dans une revue halshs-03596374v1

C’est moi qui l’ai fait ! : comment et quand les consommateurs s’approprient-ils un produit alimentaire ?

Olivier Brunel , C. Gallen
8ème journée du marketing agro-alimentaire de Montpellier, SupAgro, Sep 2012, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-04147399v1
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Comprendre les déterminants de l'intention d'utiliser le métavers chez les jeunes : Une étude quantitative

Olivier Brunel , Paul-Emmanuel Pichon , Denis Bories , Christian Laborde
Journée de recherche W3AC :MÉTAVERS ET MANAGEMENT - NOUVEAUX ENJEUX THÉORIQUES ET NOUVELLES PRATIQUES, Université Panthéon Assas, Jun 2023, Paris, France
Communication dans un congrès hal-04170012v1

Role Models and Entrepreneurial Intention. The Moderating Effects of Experience, Locus of Control and Self-Esteem

Olivier Brunel , Mickael Laviolette , Miruna Radu Lefebvre
Journal of Enterprising Culture, 2017, 25 (2), pp.149-177
Article dans une revue halshs-01532033v1

L'impact de la crise de 2007 sur les IDE américains en Europe de l'Est et en Asie du Sud-Est

Olivier Brunel
L'engagement international à l'écoute du local, Galino, pp.24, 2013
Chapitre d'ouvrage halshs-00813157v1

Plurimodalité et intermodalité sensorielle, l'exemple du métro

Olivier Brunel , Paul Veys
, colloque "communiquer le sensoriel", organisé avec le patronage de l'AFM par l'Université de Montpellier 1 (CRIC), l'Université de Bourgogne (LIMSIC), et l'UMR MOISA de l'agro Montpellier, Mar 2003, France. pp.18
Communication dans un congrès halshs-00682220v1

les stratégies d’ajustement mises en place lors d’un plan de licenciement : le cas des managers intermédiaires.

François Grimal , Olivier Brunel , Pauline de Becdelièvre
Revue de Gestion des Ressources Humaines, 2017, 105 (3), pp.3-18. ⟨10.3917/grhu.105.0003⟩
Article dans une revue halshs-01486958v1

Faire face au conflit travail/école : analyse des stratégies d'ajustement.

Olivier Brunel
M@n@gement, 2010, 13 (3), pp.128-159. ⟨10.3917/mana.133.0172⟩
Article dans une revue halshs-00681983v1

Le rôle de l’appropriation dans l’expérience de consommation alimentaire. Une analyse de blogs

Olivier Brunel , Céline Gallen , Dominique Roux
25ème Congrès de l’Association Française du Marketing, ESCP-EAP, May 2009, Londres, France
Communication dans un congrès hal-04465630v1

Brand extension: The moderating role of the brand range in a consumption perspective

Olivier Brunel
Romanian marketing review, 2007, 3, pp.20
Article dans une revue halshs-00682200v1

Et si c'était de la dissonance cognitive ?

Olivier Brunel
27ème Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2011, Bruxelles, Belgique. pp.15
Communication dans un congrès halshs-00682207v1

Les stratégies d'ajustement au risque inhérent perçu : Le cas des produits issus de l'industrie agroalimentaire

Olivier Brunel
1ères journées Normandes de recherche sur la consommation, Sociétés et Consommation,, Mar 2002, Rouen, France. pp.27
Communication dans un congrès halshs-00682437v1

Brand Extension: The Moderating Role of the Category to which the Extension Belongs to Be Added

Mehdi Seltène , Olivier Brunel
Journal of Product & Brand Management, 2008, 17 (6), pp.392-402
Article dans une revue halshs-00681991v1

Brand extension: the moderating role of the category to which the brand extension is found

Mehdi Seltène , Olivier Brunel
Journal of Product & Brand Management, 2008, 17 (6), pp.393-402
Article dans une revue halshs-00340320v1

Role Models and Entrepreneurial Intention: The Moderating Effects of Experience, Locus of Control and Self-Esteem

Olivier Brunel , Eric Michael Laviolette , Miruna Radu-Lefebvre
Journal of Enterprising Culture, 2017, 25 (02), pp.149 - 177. ⟨10.1142/S0218495817500066⟩
Article dans une revue hal-01618021v1

Le rôle de l’appropriation dans l’expérience de consommation alimentaire

Olivier Brunel , C. Gallen , Dominique Roux
4ème journée AFM en Marketing Agro-alimentaire de Montpellier, Sep 2008, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-04148678v1
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Pour une réhabilitation d'une dissonance cognitive ante-décisionnelle

Olivier Brunel , Céline Gallen
2012
Pré-publication, Document de travail hal-00693419v2

Le rôle médiateur de la confiance entre la satisfaction vis-à-vis de la récupération de service et l'intention de ré-achat

Olivier Brunel , Olivier Morrisson
24ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2008, Paris, France. pp.20
Communication dans un congrès halshs-00682216v1

L'impact de la crise de 2007 sur les investissements américains directs à l'étranger. Le cas de deux zones géographiques : l'Europe de l'Est et Asie Sud-est.

Magdalena Brunel , Olivier Brunel
2ème conférence annuelle d'Atlas/AFMI, May 2012, Lyon, France. pp.27
Communication dans un congrès halshs-00682222v1

La perception du risque alimentaire, pour une vision pluridisciplinaire du mangeur

Olivier Brunel
percevoir identifier et gérer le risque en Marketing, premiers ateliers sur le risque en Marketing, organisé avec le patronage de l'AFM, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Jun 2000, Paris, France. pp.21
Communication dans un congrès halshs-00682428v1

Brand extension: The moderating role of the brand range in a consumption perspective

Seltène Mehdi , Olivier Brunel
36th EMAC Conference, May 2007, Reykjavik, Iceland. pp.5
Communication dans un congrès halshs-00682204v1

La crise comme processus et comme événement : analyse de deux études de cas.

Aline Pereira Pündrich , Olivier Brunel , Luciano Barin-Cruz
17e Congrès AIMS (Association Internationale de Management Stratégique) - 2008, May 2008, Nice (Sophia Antipolis), France
Communication dans un congrès hal-00363770v1
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Les dimensions des crises: analyse de deux études de cas sous les approches processuelle et événementielle

Aline Pereira Pündrich , Olivier Brunel , Luciano Barin-Cruz
Revue Internationale d’Intelligence Économique, 2009, 1, pp.213-235
Article dans une revue halshs-00665560v1