Tourisme hivernal : entre conscience environnementale et nécessité de développement économique
Aurélie Corne
,
Olga Goncalves
Nicolas Peypoch; Jacques Spindler. Le tourisme hivernal – Clé de succès et de développement pour les collectivités de montagnes ? , L’Harmattan, 2019, Collection GRALE-CNRS
Chapitre d'ouvrage
hal-02454125v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Evaluating the performance drivers of French ski resorts: A hierarchical approach
Aurélie Corne
,
Olga Goncalves
,
Nicolas Peypoch
Article dans une revue
hal-02449100v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Analyse de la compétitivité des destinations neige : une approche par les méthodes multicritères et les profils de clientèle
Laurent Botti
,
Olga Goncalves
,
Hélène Michel
,
Hanitra Rakotondramaro
Première Université d'Hiver Internationale du Labex ITEM , Jan 2014, Sarcenas, France
Communication dans un congrès
hal-00968170v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Vin et tourisme : un mariage de raison l’exemple du label « Vignobles & Découvertes »
Olga Goncalves
,
Coralie Haller
,
Charlotte Massa
Marques et labels touristiques – Leurs contributions au développement des collectivités territoriales , 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-03120177v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Does It Pay to Be Green? The Case of French Ski Resorts
Olga Goncalves
,
Elisabeth Robinot
,
Hélène Michel
Article dans une revue
hal-01591790v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Sadness or happiness? How emotions influence consumer rating decisions
Olga Goncalves
,
Camille Lacan
ASSOCIATION FRANCAISE DU MARKETING , May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03264822v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
An exploratory analysis of wineries digital strategy via websites functionality: the case of two cross-border territories (Roussillon and Emporda).
Raquel Camprubi
,
Olga Goncalves
2ème workshop « Vin et Tourisme » organisé dans le cadre de la chaire Vin et Tourisme de l’EM Strasbourg , Sep 2020, en ligne, France
Communication dans un congrès
hal-03120174v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’image perçue des organismes de recherche publique français : la “marque scientifique”, un outil de valorisation de la recherche scientifique publique
Fons Cendrine
,
Olga Goncalves
,
Jean-Louis Moulins
,
Anne Rollet
,
Thierry Rose
,
et al.
3ème Colloque AIRMAP , May 2014, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
hal-01477982v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Relation performance et satisfaction : une relation bien moins simple qu'elle n'y paraît. Le cas de l'hôtellerie
Laurent Botti
,
Aurélie Corne
,
Olga Goncalves
,
Elisabeth Robinot
Revue Française du Marketing , 2016, 255, pp.55-70
Article dans une revue
hal-01591855v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Valorisation des produits et patrimoines vitivinicoles à travers un projet oenotouristique intercommunautaire
Christine Pagnon-Maudet
,
Olga Goncalves
,
Vanessa Call
Annales du tourisme 2017 , Balzac éditeur, 2018
Chapitre d'ouvrage
hal-02330146v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Flocon ou Chamois d'Or ? Mesurer la Performance Marketing d'un Service Touristique
Olga Goncalves
,
Gabriel Guallino
,
Hélène Michel
,
Elisabeth Robinot
Décisions Marketing , 2011, 64, pp.59-68
Article dans une revue
hal-00971396v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More