Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

11 résultats

Tourisme hivernal : entre conscience environnementale et nécessité de développement économique

Aurélie Corne , Olga Goncalves
Nicolas Peypoch; Jacques Spindler. Le tourisme hivernal – Clé de succès et de développement pour les collectivités de montagnes ?, L’Harmattan, 2019, Collection GRALE-CNRS
Chapitre d'ouvrage hal-02454125v1

Evaluating the performance drivers of French ski resorts: A hierarchical approach

Aurélie Corne , Olga Goncalves , Nicolas Peypoch
Managerial and Decision Economics, 2019, ⟨10.1002/mde.3108⟩
Article dans une revue hal-02449100v1
Image document

Analyse de la compétitivité des destinations neige : une approche par les méthodes multicritères et les profils de clientèle

Laurent Botti , Olga Goncalves , Hélène Michel , Hanitra Rakotondramaro
Première Université d'Hiver Internationale du Labex ITEM, Jan 2014, Sarcenas, France
Communication dans un congrès hal-00968170v1

Relation performance et satisfaction : une relation bien moins simple qu'elle n'y paraît. Le cas de l'hôtellerie

Laurent Botti , Aurélie Corne , Olga Goncalves , Elisabeth Robinot
Revue Française du Marketing, 2016, 255, pp.55-70
Article dans une revue hal-01591855v1

Vin et tourisme : un mariage de raison l’exemple du label « Vignobles & Découvertes »

Olga Goncalves , Coralie Haller , Charlotte Massa
Marques et labels touristiques – Leurs contributions au développement des collectivités territoriales, 2020
Chapitre d'ouvrage hal-03120177v1
Image document

Does It Pay to Be Green? The Case of French Ski Resorts

Olga Goncalves , Elisabeth Robinot , Hélène Michel
Journal of Travel Research, 2015, 55 (7), pp.889-903. ⟨10.1177/0047287515601238⟩
Article dans une revue hal-01591790v1

Sadness or happiness? How emotions influence consumer rating decisions

Olga Goncalves , Camille Lacan
ASSOCIATION FRANCAISE DU MARKETING, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès hal-03264822v1

An exploratory analysis of wineries digital strategy via websites functionality: the case of two cross-border territories (Roussillon and Emporda).

Raquel Camprubi , Olga Goncalves
2ème workshop « Vin et Tourisme » organisé dans le cadre de la chaire Vin et Tourisme de l’EM Strasbourg, Sep 2020, en ligne, France
Communication dans un congrès hal-03120174v1

L’image perçue des organismes de recherche publique français : la “marque scientifique”, un outil de valorisation de la recherche scientifique publique

Fons Cendrine , Olga Goncalves , Jean-Louis Moulins , Anne Rollet , Thierry Rose , et al.
3ème Colloque AIRMAP, May 2014, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès hal-01477982v1

Valorisation des produits et patrimoines vitivinicoles à travers un projet oenotouristique intercommunautaire

Christine Pagnon-Maudet , Olga Goncalves , Vanessa Call
Annales du tourisme 2017, Balzac éditeur, 2018
Chapitre d'ouvrage hal-02330146v1

Flocon ou Chamois d'Or ? Mesurer la Performance Marketing d'un Service Touristique

Olga Goncalves , Gabriel Guallino , Hélène Michel , Elisabeth Robinot
Décisions Marketing, 2011, 64, pp.59-68
Article dans une revue hal-00971396v1