|
L’impact de l’innovation technologique sur le parcours de santé du patient
Nora Bezaz
,
Ameni Ben Jebril
Rencontre membres - Accès aux soins & numérique en santé, BioValley France, Feb 2024, Metz (France), France
Communication dans un congrès
hal-04478380v1
|
|
Accès aux soins, organisation et continuité des parcours de soins des enfants : une recherche action en réponse aux défis des CMPP de Haute Marne, menée de septembre 2022 à septembre 2025
Camille Augustin
,
Bernard Balzani
,
Nora Bezaz
,
Emmanuelle Gurtner
,
Yves Habran
11ème colloque ARAMOS : La coopération dans tous ses états. Professionnels, organisations et territoires au service du patient ?, Chaire Santé-Laboratoire CEREFIGE Université de Lorraine; IAE de Metz, Nov 2023, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-04404467v1
|
|
Children’s consumption at toy points of sale: Parent’s perception of experiential marketing mediators.
Maria De-Juan-Vigaray
,
Nora Bezaz
10th Child and Teen Consumption Conference, May 2022, Madrid, Spain
Communication dans un congrès
hal-03660272v1
|
|
Dans quelle mesure les enquêtes classiques de mesure de la satisfaction en EHPAD sont-elles
pertinentes ?
Nora Bezaz
,
Christian Dianoux
,
Géraldine Thévenot
7ème journée Internationale du Marketing Santé, Jun 2022, PARIS, France
Communication dans un congrès
hal-03839439v1
|
|
L'influence de l'attitude envers le risque sanitaire et la confiance envers les parties prenantes sur les réactions du patient : le cas des plateformes de santé en ligne
Emna Cherif
,
Nora Bezaz
,
Manel Mzoughi
37ème congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03625244v1
|
|
Marketing-sales alignment and business practices
Nora Bezaz
,
Thierry Himber
,
Sébastien Soulez
Academy of Marketing Science Annual Conference, Jun 2021, online, United States
Communication dans un congrès
hal-03273110v1
|
|
La communication persuasive peut-elle être empathique ? Elaboration d’un modèle conceptuel et proposition d’une échelle de mesure
Nora Bezaz
,
Loic Comino
,
Christian Dianoux
,
Renaud Frazer
,
Jennifer Ramone-Louis
7ème édition de la Journée de recherche en Marketing du Grand Est, Apr 2021, REIMS, France
Communication dans un congrès
hal-03284515v1
|
|
L’engagement des marques à l’égard de la crise sanitaire sur les médias sociaux
Nora Bezaz
,
Loic Comino
,
Christian Dianoux
,
Renaud Frazer
,
Jennifer Ramone-Louis
Grand Est Numérique, Sep 2021, METZ, France
Communication dans un congrès
hal-03343903v1
|
|
Communication persuasive : illustrations dans le contexte digital
Christian Dianoux
,
Jean-Luc Herrmann
,
Mathieu Kacha
,
Lombard Gauthier
,
Nora Bezaz
Salon #GEN 2021 - Rdv business et Numérique du Grand Est - Centre des Congrès METZ, Sep 2021, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-03398829v1
|
|
Impact de l’attitude envers le risque sanitaire sur la protection des données médicales personnelles et la confiance envers les parties prenantes : Le cas du dossier médical partagé
Emna Cherif
,
Nora Bezaz
,
Manel Mzoughi
19ème Colloque marketing digital, Sep 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02972604v1
|
|
Quand le packaging se pare d’une recette « saine » de cuisine, quels impacts sur l’évaluation du produit ?
Nora Bezaz
,
Béatrice Siadou-Martin
,
Renaud Frazer
15ème Journée du Marketing Agroalimentaire, Sep 2020, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02972657v1
|
|
L’influence de la forme du packaging sur la mémorisation du nom de marque chez les enfants de 7 à 12 ans
Nora Bezaz
Journée Food for Kids, l'évènement dédié à l'emballage et aux produits alimentaires des 6-12 ans, Nov 2019, Le Mans, France
Communication dans un congrès
hal-02511399v1
|
|
Dans quelle mesure les enquêtes de satisfaction en EHPAD sont-elles pertinentes?
Nora Bezaz
,
Christian Dianoux
,
Géraldine Thévenot
Première Rencontre Interdisciplinaire Handicap Et Consommation, Mar 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02511395v1
|
|
Etude expérimentale de l’influence de la couleur d’un packaging sur les réponses d’enfants âgés de 7 à 12 ans
Nora Bezaz
,
Mathieu Kacha
Journée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE) 5ème édition, Mar 2019, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02169905v1
|
|
Comprendre le comportement du consommateur en ligne, Masterclass : Utiliser les outils numériques pour développer et faire connaître sa startup
Nora Bezaz
,
Thierry Himber
Lorntechn - Quai Apha, Jun 2019, Epinal, France
Communication dans un congrès
hal-02518219v1
|
|
Présentation de la Junior Entreprise LEA
Nora Bezaz
Congrès ANLEA 2018 Recherche et Enseignements : Au-delà des disciplines, Jun 2018, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02518222v1
|
|
The impact of packaging colour on children’s colour preferences, packaging evaluation and attitude toward the brand
Nora Bezaz
,
Mathieu Kacha
3rd International Colloquium on Kids and Retailing, Jun 2017, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-02171070v1
|
|
Les classiques mesures de la satisfaction sont-elles toujours adaptées ? Le cas des Maisons de Retraite
Nora Bezaz
,
Christian Dianoux
,
Géraldine Thévenot
Journées Normandes de la Recherche sur la Consommation, Nov 2017, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02171086v1
|
|
L’influence de la couleur d’un packaging sur son évaluation et sur l’attitude envers la marque des enfants de 7 à 12 ans : une exploration du rôle de la préférence envers la couleur du packaging,
Nora Bezaz
,
Mathieu Kacha
3ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Laboratoire de recherche CEREFIGE, Mar 2017, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-02171032v1
|
|
L’influence de la forme du packaging sur la mémorisation du nom de marque chez les enfants de 7 à 12 ans : Une étude expérimentale
Nora Bezaz
32ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02171449v1
|
|
Conduire un véhicule connecté : focus sur le concept de surcharge informationnelle
Madeleine Besson
,
Nora Bezaz-Zeghache
,
Olivier Segard
14ème séminaire M@rsouin, May 2016, Douarnenez, France
Communication dans un congrès
hal-01340288v1
|
|
The impact of packaging colour on children’s brand name memorization
Nora Bezaz-Zeghache
International Colloquium on Kids and Retailing, Jun 2013, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-03010802v1
|
|
The impact of packaging colour on children’s brand name memorization
Nora Bezaz-Zeghache
International Colloquium on Kids and Retailing, Jun 2013, PARIS, France
Communication dans un congrès
hal-02171456v1
|
|
Etude exploratoire sur l’effet des dimensions de la couleur des sites de marque sur les préférences
Nora Bezaz-Zeghache
26ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2010, Angers, France
Communication dans un congrès
halshs-03010792v1
|
|
L’influence de la couleur et de la forme du packaging sur le comportement d’achat des enfants : une étude exploratoire
Nora Bezaz-Zeghache
9ème Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Mar 2010, Rouen, France
Communication dans un congrès
halshs-03010799v1
|
|
Etude exploratoire sur l’effet des dimensions de la couleur des sites de marque sur les préférences
Nora Bezaz-Zeghache
,
Héla Ben Miled-Chérif
26ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2010, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-02171466v1
|
|
L'influence de la couleur et de la forme du packaging sur le comportement d'achat des enfants
Nora Bezaz
9ème Colloque Doctoral de l'Association Française du Marketing, May 2009, Londres, Royaume-Uni
Communication dans un congrès
halshs-03010785v1
|