Filtrer vos résultats
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 5
- 1
- 2
- 1
- 1
- 5
- 4
- 1
- 5
5 résultats
|
|
triés par
|
L'impact de contraintes matérielles sur la méthodologie de recherche et le positionnement du chercheurCorpus complexes et enjeux méthodologiques : de la collecte de données à leur analyse, 2015, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02270290v1
|
|||
|
L'enseignement de la conjugaison en français langue étrangère : représentations et pratiques déclarées d'enseignants novicesBulletin suisse de Linguistique appliquée, 2017, Comment les apprenants s'approprient-ils la morphologie verbale du français?, 105, pp.163-177
Article dans une revue
halshs-02270280v1
|
||
|
Discours d’enseignants de FLE : l’ancrage communicatif du verbeScolagram -Revue de didactique de la grammaire, 2016
Article dans une revue
halshs-01633307v1
|
||
|
Le verbe en français langue étrangère : pratiques enseignantes en acteEducation. Université d'Aix-Marseille (AMU), 2019. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-02531630v1
|
||
La construction d’un objet grammatical en classe de français langue étrangère au travers du discours enseignantObjets, supports, instruments : regards croisés sur la diversité des ressources mobilisées en interaction, 2017, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02270294v1
|