Filtrer vos résultats
- 95
- 19
- 38
- 29
- 23
- 12
- 5
- 4
- 2
- 1
- 106
- 56
- 3
- 3
- 1
- 32
- 1
- 11
- 7
- 6
- 7
- 7
- 8
- 6
- 11
- 11
- 11
- 1
- 5
- 2
- 6
- 6
- 1
- 1
- 2
- 2
- 1
- 1
- 59
- 55
- 99
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 114
- 5
- 5
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
114 résultats
|
Rebuts numériquesBulletin de l'Académie Suisse des sciences humaines et sociales, 2024, 30 (1), pp.12-13. ⟨10.5281/zenodo.10255676⟩
Article dans une revue
hal-04473417v1
|
||
|
BEYOND DESIGN ETHNOGRAPHYSHS Publishing, 2014, 978-8-89-075944-4
Ouvrages
halshs-01514264v1
|
||
Running with my droneLeijjsen, Rob van. The drone chronicles, 2001-2006, Editions Centre de la photographie; Spector Books, 2019, 9783959053105
Chapitre d'ouvrage
hal-02930670v1
|
|||
Les médias géolocalisésFYP Editions, 2009, 978-2916571201
Ouvrages
hal-02938728v1
|
|||
|
Generated Detective, un cas d’œuvre transformative algorithmiqueJean-Paul Fourmentraux. Digital Stories: Arts, design et cultures Transmedia, Hermann, 2016
Chapitre d'ouvrage
hal-02310377v1
|
||
|
Dr. Smartphones: an ethnography of mobile phone repair shopsIDP, 2020, 978-2-9700992-6-0
Ouvrages
hal-03106034v1
|
||
A Review of How Space Affords Socio-Cognitive Processes during CollaborationPsychNology Journal, 2005, 3 (2), pp.118-148
Article dans une revue
hal-02948477v1
|
|||
Exercices d’observationPremier Parallèle, 9782850611414, 2022, Carnets Parallèles / La vie des choses
Ouvrages
hal-03974731v1
|
|||
Everywhere ComputingThe Gameful World Approaches, Issues, Applications, MIT Press, pp.395-404, 2015, 9780262028004
Chapitre d'ouvrage
hal-02950843v1
|
|||
Fusions champêtres et alpestreries hybridesEPFL. Catalogue exposition Camille Scherrer, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-02952019v1
|
|||
Sci-Fi Wahabi/Gulf futurismFiction (revue), 2014, 19
Article dans une revue
hal-02952565v1
|
|||
Clinique du smartphone, clinique des usages, clinique environnementaleLe Bord de l'eau. Écologies du smartphone, pp.125-140, 2022, 9782356877918
Chapitre d'ouvrage
hal-03999210v1
|
|||
Relying on failures in design researchInteractions, 2010, 17 (5), pp.68-69. ⟨10.1145/1836216.1836234⟩
Article dans une revue
hal-02948119v1
|
|||
A synchronicityThe Architectural League of New York, 2009, 978-0-9800994-4-7
Ouvrages
hal-02938686v1
|
|||
Réparation des smartphones : un écosystème de soin des objets matériels2022
Article de blog scientifique
hal-03979926v1
|
|||
Exploring the Infraordinary: a lexiconIsabel Piniella. Sousveillance Staring at the bin Meriel Price Bin the Staring Sousveillance, Verein SoundTrieb, pp.58-77, 2023
Chapitre d'ouvrage
hal-04445820v1
|
|||
Dada dataBack Office, 2018, Design graphique et pratiques numériques, 2
Article dans une revue
hal-02932969v1
|
|||
Le miracle WikipediaPPUR; EPFL Press, 2016, BIG Now, 9782889151431
Ouvrages
hal-02937613v1
|
|||
Beyond Design EthnographySHS Publishing, 2014
Ouvrages
hal-02937658v1
|
|||
Station MIR - Habiter l’Espace2022, https://cnesobservatoire-leseditions.fr/revue/64
Autre publication scientifique
hal-03979914v1
|
|||
|
Smartphone repair stores, ecosystems of care for material objectsVigia, 2022, 2, pp.172-181
Article dans une revue
hal-03980691v1
|
||
La R&D en Game DesignLe game design de jeux vidéo : Approches de l’expression vidéoludique., L'Harmattan, 2006, Communication et Civilisation, 2-7475-9103-4
Chapitre d'ouvrage
hal-02951955v1
|
|||
Téléphone mobile et créationTéléphone mobile et création, Armand Colin, 2014, 978-2-200-28557-9
Chapitre d'ouvrage
hal-02950884v1
|
|||
Postface de Minuscules flocons de neige depuis dix Minutes (David Calvo)Minuscules flocons de neige depuis dix Minutes, Les Moutons électriques, 2014, 9782361831295
Chapitre d'ouvrage
hal-02959785v1
|
|||
|
The symmetry of partner modellingInternational Journal of Computer-Supported Collaborative Learning, 2016, 11 (2), pp.227-253. ⟨10.1007/s11412-016-9235-5⟩
Article dans une revue
hal-02939131v1
|
||
Arts and Sustainability (Keynote)Sustainability Through Art, the Role of Art in and Towards Sustainable Changes, Universities of Geneva, Lausanne and Lucerne, Sep 2020, Genève, Switzerland
Communication dans un congrès
hal-03175693v1
|
|||
|
Utiliser des connaissances abstraites ou contextualisées pour proposer différents types d'aideTechnologies de l'Information et de la Communication dans les Enseignements d'ingénieurs et dans l'industrie, Nov 2002, Villeurbanne, France. pp.133-139
Communication dans un congrès
edutice-00000650v1
|
||
Effects of Expertise, Mapping and Tutorial Format on User Experience when Gesturing with the Nintendo Wii.22ème Conférence Francophone sur l'Interaction Homme-Machine, Sep 2010, Luxembourg. pp.121-124
Communication dans un congrès
halshs-00856418v1
|
|||
CatchBob! A Collaborative Treasure Hunt :Space Time Play. Games, Architecture, and Urbanism., Birkhäuser, pp.300, 2007, 9783764384142
Chapitre d'ouvrage
hal-02951929v1
|
|||
|
Où est passé le futur ?Space Cheap. Pop Culture et Science-Fiction, pp.33 - 49, 2019
Chapitre d'ouvrage
hal-02310408v1
|