Filtrer vos résultats
- 12
- 7
- 11
- 5
- 1
- 1
- 1
- 19
- 4
- 5
- 6
- 2
- 1
- 1
- 14
- 5
- 18
- 1
- 1
- 19
- 7
- 7
- 6
- 5
- 5
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
19 résultats
|
|
triés par
|
|
Beethoven et la Grande-Bretagne du vivant du compositeur : une fascination réciproque aux multiples facettesMusique, musicologie et arts de la scène. Université de Lorraine, 2016. Français. ⟨NNT : 2016LORR0221⟩
Thèse
tel-01752390v1
|
||
Le cas d’un Master 2 Juriste d’Affaires International : l’Anglais comme nécessaire Lingua Francal’Internationalisation des Formations et les Dispositifs d’Enseignement des Langues, APLIUT, May 2017, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-02959463v1
|
|||
Le CRL un potentiel pivot de la politique linguistique et de la formation en languesInteractions et apprentissages dans les centres de (ressources en) langues, Nov 2019, Aix en Provence, France
Communication dans un congrès
hal-02938965v1
|
|||
Création d'un ‘espace réalité virtuelle’ en CRL : objectifs et opportunités pour l'apprentissage des languesLes immersions linguistiques appuyées et augmentées par le numérique : Mobilités, Interactions, Virtualités, Authenticités ?, 2018, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02473458v1
|
|||
|
Virtually Real Stimulations in English for Professional Purposes (EPP): Promising Leads for Language and Soft Skills TrainingEurocall, Aug 2021, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-03843858v1
|
||
La séparation des compétencesAtelier. Journées pédagogiques de l’UFR Lansad, 2018, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03188667v1
|
|||
Les pratiques immersives en soutien à l’apprentissage / enseignement des langues : la réalité virtuelle, un gadget ?Séminaire hebdomadaire de l’UMR 7118 – ATILF, 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02473445v1
|
|||
Les cours hybridesAtelier. Journées pédagogiques de l’UFR Lansad, 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03188668v1
|
|||
La réalité virtuelle comme vecteur d’immersion pour apprendre les languesEtudes en didactique des langues, 2020, Transmission et vecteurs/vectors, 34, pp.69-80
Article dans une revue
hal-02939273v1
|
|||
Institutionnalisation du secteur Lansad à L’Université de LorrainePour la gouvernance linguistique des universités et établissements d’enseignement Supérieur, 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02473407v1
|
|||
Nouvelles expériences d’apprentissage en CRL : l’apport de la réalité virtuelleCongrès de la SAES, Université d’Aix-Marseille. Atelier de l’ARDAA – Association pour la recherche en didactique de l’anglais et en acquisition., 2019, Aix-Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-02473394v1
|
|||
|
La réalité virtuelle comme vecteur d'immersion pour apprendre les languesEtudes en didactique des langues, 2020, Transmission & vecteurs/vectors, 34, pp.69-89
Article dans une revue
hal-04013114v1
|
||
|
D’un service transversal prestataire de services à une UFR décisionnaire de la politique des langues : exemple concret de la structuration d’une UFR Lansad à l'université de Lorraine et de ses impacts en termes de recherche et formationsRecherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, 2019, Le secteur Lansad, fédérateur de diversité(s) ?, 38 (1), ⟨10.4000/apliut.6653⟩
Article dans une revue
hal-02367644v1
|
||
Pandémie et continuité pédagogique, quel type de formation ?XXVIIIeme congres RANACLES, Nov 2021, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-03449031v1
|
|||
|
Adding virtual reality to the university self-access language centre. Brave new world or passing fad?European Journal of Language Policy = Revue européenne de politique linguistique, 2019, 11 (2)
Article dans une revue
hal-02378246v1
|
||
|
Real and perceived affordances of Immersive Virtual Environments in a language teacher-training context: effects on the design of learning tasksRevista Docência e Cibercultura, 2020, 4 (3), pp.83-111. ⟨10.12957/redoc.2020.56752⟩
Article dans une revue
hal-02938908v1
|
||
|
La réalité virtuelle et apprentissage des langues-cultures : la mise en œuvre difficile des potentialités promises2020
Vidéo
hal-03164236v1
|
||
L’intégration des dimensions sociale et psychologique de l’autonomie dans l’élaboration d’un outil d’autoévaluation pour la pratique orale en languesÉvaluation(s) et autonomisation dans l’enseignement-apprentissage des langues étrangères à l’université, A paraître
Chapitre d'ouvrage
halshs-02950892v1
|
|||
EDOlang ou le renouveau de l’autonomisation des apprenants à l’ère du numériqueAtelier Didactique et acquisition des langues (ARDAA). Congrès SAES 2021, Jun 2021, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-03449023v1
|