Nicolas Alarcon
10
Documents
Identifiants chercheurs
- nicolas-alarcon
- IdRef : 112319254
- 0000-0002-4020-795X
Présentation
Publications
- 6
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
|
CasuHAL au service de la science ouverteArabesques, 2019, pp.8. ⟨10.35562/arabesques.544⟩
Article dans une revue
hal-02155736v1
|
|
Usez, abusez de l'utilisabilitéDocumentaliste - Sciences de l'Information, 2012, 49 (1), pp.13. ⟨10.3917/docsi.491.0010⟩
Article dans une revue
hal-01115353v1
|
|
CasuHAL, club utilisateur de l'archive ouverte HALScience ouverte au Sud, Oct 2019, Dakar, Sénégal. pp.1, 2019
Poster de conférence
hal-02354933v1
|
|
CasuHal : HAL Open Access Repository Users GroupDeuxièmes Journées CasuHal, May 2018, Dijon, France. 2018
Poster de conférence
hal-01958402v1
|
Enquête d'utilisabilitéPoster de conférence hal-01114897v1 |
|
Évaluer l’utilisabilité des sites webCécile Touitou. Évaluer la bibliothèque par les mesures d’impacts, Presses de l’ENSSIB, pp.150 - 158, 2016, ⟨10.4000/books.pressesenssib.5634⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-03639514v1
|
|
Libqual+, une enquête de satisfaction atypiqueChristophe Evans. Mener l'enquête. Guide pratique des études de publics en bibliothèque, 22, Presses de l'ENSSIB, pp.1-5, 2011, 978-2-910227-89-0
Chapitre d'ouvrage
hal-01114302v1
|
|
Comment évaluer un service de questions-réponses en ligne ?Claire Nguyen. Mettre en œuvre un service de questions-réponses en ligne, 20, Presses de l'ENSSIB, pp.110-118, 2010, 978-2-910227-82-1
Chapitre d'ouvrage
hal-01115327v1
|
|
Comment promouvoir un service de renseignement en ligne ?Claire Nguyen. Mettre en place un service de questions-réponses en ligne, 65 (20), Presses de l'ENSSIB, pp.51-58, 2010, 978-2-910227-82-1. ⟨10.1108/00220410910998951⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01114882v1
|
|
Auto-archiver avec facilité dans une archive institutionnelle : microinteractions et expérience utilisateur2015
Pré-publication, Document de travail
hal-01222927v1
|