Skip to Main content
Number of documents

5

NAWEL HABIB-HAMMAMI


Journal articles1 document

  • Pierre Mathieu, Nawel Habib, Janique Soulié, Charles Fiessinger. Les perceptions du télétravail chez Michelin : quels enseignements dans le contexte de la pandémie ?. RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise, Association pour la recherche interdisciplinaire sur le management des entreprises, 2020, n°40 (3), pp.79. ⟨10.3917/rimhe.040.0079⟩. ⟨hal-02977629⟩

Conference papers2 documents

  • Nawel Hammami-Habib, Pierre Mathieu. De la valeur éthique perçue des pratiques du développement durable à la fidélité à l'enseigne. 32e congrès de l'Association Française de Marketing, May 2016, Lyon, France. ⟨hal-02478646⟩
  • Nawel Hammami-Habib, Yves Negro. Les antécédents expérientiels de la valeur perçue d'un canal de distribution : une approche exploratoire de l'attrait des enseignes de la grande distribution alimentaire. 14 colloque Etienne Thil sur le commerce et la distribution, Sep 2011, Roubaix, France. pp.22. ⟨hal-00690644⟩

Book sections1 document

  • Nawel Hammami-Habib. La responsabilité sociale par la pratique des dons alimentaires : le cas des supermarchés. La solidarité, une affaire d’entreprise ?, 2018. ⟨hal-03436020⟩

Reports1 document

  • Pierre Mathieu, Nawel Hammami-Habib, Janique Soulié. Enquête télétravail dans le cadre de la diversité - Résultats complets et détaillés. [Rapport de recherche] CleRMa - Direction des Ressources Humaines Michelin France (contrat de collaboartion n° 2019-173). 2020. ⟨hal-02478717⟩