Accéder directement au contenu

NATHALIE SALAGNAC

5
Documents

Publications

949608

Récits oraux, interventions dialogiques et leur lien avec les compétences en lecture et écriture chez l'enfant français de 5 à 8 ans.

Helène Makdissi , Edy Veneziano , Laetitia Albert , Marie Pierre Baron , Andrée Boisclair
17th European Conference on Reading: Literacy and Diversity., Jul 2011, Mons, Belgique
Communication dans un congrès halshs-00634774v1

Le rôle d'une procédure d'intervention dialogique sur l'apprentissage et l'évaluation des compétences narratives chez l'enfant francophone de 5 à 8 ans.

Christian Hudelot , Edy Veneziano , Laetitia Albert , Chantal Caracci-Simon , Juliette Elie-Deschamps
17th European Conference on Reading: Literacy and Diversity, Jul 2011, Mons, Belgique
Communication dans un congrès hal-00917301v1

The role of a dialogical intervention procedure on the learning and the evaluation of narrative in 5-to-8 years old French children

Edy Veneziano , Laetitia Albert , Chantal Caracci-Simon , Juliette Elie-Deschamps , Emilie Hebert
17th European Conference on Reading: Literacy and Diversity. Mons, Belgique. 31 juillet -3 août., Jul 2011, Mons, Belgium
Communication dans un congrès halshs-00634772v1

Oral narratives, dialogical intervention and reading comprehension: A study of 5-to-8 years old French children.

Edy Veneziano , Laetitia Albert , Andrée Boisclair , Marie Pierre Baron , Chantal Caracci-Simon
IASCL 2011, International Conference on the Study of Child Language, 2011, Montreal, Canada
Communication dans un congrès hal-00917315v2