Nombre de documents

9

Professeure des Universités, Géographe, VP UGI, Membre du Laboratoire CNRS Ladyss


Article dans une revue3 documents

Chapitre d'ouvrage3 documents

  • Nicolas Boivin, Nathalie Lemarchand. Commerce et alterconsommateurs ; Consommer autrement. Arnaud Gasnier; Nathalie Lemarchand. Le commerce dans tous ses états, espaces marchands et enjeux de société, Presses universitaires de Rennes, pp.217-224, 2014, ISBN 978-2-7535-3276-2. 〈halshs-01154653〉
  • Nathalie Lemarchand, B. Merenne-Schoumaker, Jean Soumagne. La difficile émergence de la géographie du commerce. Arnaud Gasnier ; Nathalie Lemarchand Le commerce dans tous ses états. Espaces marchands et enjeux de société, Presses universitaires de Rennes, pp.13-20, 2014, 978-2-7535-3276-2. 〈halshs-01157979〉
  • Nathalie Lemarchand. Espaces touristiques, centres commerçants : les lieux de la consommation d’une identité, l’exemple du Vieux-Montréal. E. Berthold. Les quartiers historiques : pressions, enjeux, actions, Presses de l’Université Laval, pp.75-86, 2013. 〈halshs-01592573〉

Autre publication2 documents

  • Nathalie Lemarchand. Jean-Claude Marsan, Montréal et son aménagement. Vivre la ville. Note de lecture, Territoire en mouvement. 2014, pp.23-24. 〈halshs-01158001〉
  • Nathalie Lemarchand. Jean-Marc Zaninetti, Les espaces de l’Amérique du Nord ; Canada, États-Unis, Mexique. Territoire en mouvement. Note de lecture 2014, pp.23-24. 〈halshs-01157997〉

HDR1 document

  • Nathalie Lemarchand. Géographie du commerce et de la consommation : les territoires du commerce distractif. Géographie. Université Paris-Sorbonne - Paris IV, 2008. 〈tel-00441196〉