Nombre de documents

9

Professeure des Universités, Géographe, VP UGI, Membre du Laboratoire CNRS Ladyss


Article dans une revue5 documents

Chapitre d'ouvrage3 documents

  • Arnaud Gasnier, Nathalie Lemarchand. Commerce et sociétés de consommation : pratiques et espaces de chalandise renouvelés en France. Arnaud Gasnier, Nathalie Lemarchand. Le commerce dans tous ses états, espaces marchands et enjeux de société, Presses Universitaires de Rennes, pp.225-234, 2014, 978-2-7535-3276-2. <halshs-01155407>
  • Nathalie Lemarchand, B. Merenne-Schoumaker, Jean Soumagne. La difficile émergence de la géographie du commerce. Gasnier Arnaud, Lemarchand Nathalie. Le commerce dans tous ses états. Espaces marchands et enjeux de société, Presses universitaires de Rennes, pp.13-20, 2014, 978-2-7535-3276-2. <halshs-01157979>
  • Nicolas Boivin, Nathalie Lemarchand. Commerce et alterconsommateurs ; Consommer autrement. Arnaud Gasnier, Nathalie Lemarchand. Le commerce dans tous ses états, espaces marchands et enjeux de société, Presses universitaires de Rennes, pp.217-224, 2014, ISBN 978-2-7535-3276-2. <halshs-01154653>

HDR1 document

  • Nathalie Lemarchand. Géographie du commerce et de la consommation : les territoires du commerce distractif. Géographie. Université Paris-Sorbonne - Paris IV, 2008. <tel-00441196>