Filtrer vos résultats
- 68
- 30
- 67
- 11
- 9
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 8
- 93
- 25
- 6
- 3
- 1
- 4
- 7
- 8
- 4
- 6
- 3
- 9
- 9
- 4
- 2
- 11
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 4
- 3
- 1
- 56
- 42
- 88
- 11
- 9
- 6
- 5
- 4
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 98
- 47
- 39
- 18
- 7
- 7
- 7
- 6
- 6
- 6
- 5
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
98 résultats
|
Reformuler et classer un problème pour le résoudre. L'architecture SYRCLAD et son application à quatre domainesEducation. Université Pierre et Marie Curie - Paris VI, 1997. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
edutice-00000383v1
|
||
Comment créer des environnements d'apprentissage formels, non formels, informels au service des apprenants pour accroître leur pouvoir d'agir?Les Grands Challenges des ORPHEE-RDV’ 2017, 2017
Proceedings/Recueil des communications
hal-04548460v1
|
|||
|
ITS 2018 Workshop ProceedingsOuvrages hal-01911756v1 |
||
|
A Teacher-dedicated Tool Supporting Personalization of ActivitiesED-MEDIA 2009 - World Conference on Educational Multimedia, Hypermedia & Telecommunications, Jun 2009, Honolulu, Hawaii, United States. pp.1136-1141
Communication dans un congrès
hal-01437664v1
|
||
|
ASKER : un outil auteur pour la création d'exercices d'auto-évaluationAtelier EAEI (Évaluation des Apprentissages et Environnements Informatiques) - Conférence EIAH 2015, Jun 2015, Agadir, Maroc
Communication dans un congrès
hal-01177830v1
|
||
|
Adapte, a tool for the teacher to personalize activitiesRR-LIRIS-2008-008, LIRIS UMR 5205 CNRS/INSA de Lyon/Université Claude Bernard Lyon 1/Université Lumière Lyon 2/École Centrale de Lyon. 2008
Rapport
hal-04371654v1
|
||
|
Évaluation cognitive d’un Environnement Informatique d’Apprentissage Humain fondé sur le Raisonnement À Partir de CasColloque Apprendre avec l'ordinateur à l'école, 2002, Bordeaux, France. pp.28
Communication dans un congrès
hal-01575824v1
|
||
|
Le projet AMBRE : utiliser le RàPC pour enseigner des méthodesRàPC 2001, 2001, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-01575812v1
|
||
|
Adapte, ou comment aider l'enseignant à proposer des activités personnalisées à chacun de ses élèvesRFIA 2012 (Reconnaissance des Formes et Intelligence Artificielle), Jan 2012, Lyon, France. pp.978-2-9539515-2-3
Communication dans un congrès
hal-00660961v1
|
||
|
An Authoring Tool to Elicit Knowledge to be Taught without ProgrammingInternational Conference on Computer Supported Education, Apr 2017, Porto, Portugal. pp.82-91, ⟨10.5220/0006315100820091⟩
Communication dans un congrès
hal-01588822v1
|
||
An Authoring Tool for Semi-Automatic Generation of Self-Assessment ExercisesThe 16th International Conference on Artificial Intelligence in Education (AIED), Jul 2013, Memphis, United States. pp.679-682, ⟨10.1007/978-3-642-39112-5_87⟩
Communication dans un congrès
istex
hal-01339179v1
|
|||
Knowledge Acquisition for Importing Existing Traces to a Trace Base Management SystemJournal of Information and Knowledge Management, 2018, ⟨10.1142/S0219649218500417⟩
Article dans une revue
hal-01937124v1
|
|||
|
Personnaliser des activités pédagogiques de manière unifiée : une solution à la diversité des dispositifsSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2012, 19, pp.309-351
Article dans une revue
hal-01353061v1
|
||
|
The AMBRE ILE: how to use Case-Based Reasoning to teach methodsITS 2002 : 6th International Conference, Jun 2002, Biarritz, France. pp.782-791
Communication dans un congrès
hal-01574296v1
|
||
|
ITS evaluation in classroom: the case of AMBRE-AWPITS 2004 : 7th International Conference, Aug 2004, Maceio, Alagoas, Brazil. pp.511-520
Communication dans un congrès
hal-01574294v1
|
||
|
Une approche par compétences pour la formation toute au long de la vieL’Apprenant acteur principal de son parcours tout au long de sa vie - ORPHEE-RDV, Jan 2017, Font-Romeu, France
Communication dans un congrès
hal-01637363v1
|
||
|
Le projet AMBRE : utiliser un paradigme d’apprentissage fondé sur le RÀPC pour faire acquérir à des élèves une méthode de résolution de problèmesJ. Renaud, B. Chebel-Morello, B. Fuchs, J. Lieber. Raisonnement à partir de cas 2 - surveillance, diagnostic et maintenance, Hermès-Lavoisier, pp.203-226, 2007, 2-7462-1550-0
Chapitre d'ouvrage
hal-01573251v1
|
||
Basing learner modelling on an ontology of knowledge and skillsIEEE International Conference on Advanced Learning Technologies, Jul 2014, Athènes, Greece. pp.321-323
Communication dans un congrès
hal-01301064v1
|
|||
|
Adapte, a Tool for the Teacher to Personalize ActivitiesITS 2008, Jun 2008, Montreal, Canada. pp.699-701
Communication dans un congrès
hal-01500836v1
|
||
|
Adapte, un module pour proposer des activités personnaliséesRR-LIRIS-2007-027, LIRIS UMR 5205 CNRS/INSA de Lyon/Université Claude Bernard Lyon 1/Université Lumière Lyon 2/École Centrale de Lyon. 2007
Rapport
hal-04371646v1
|
||
|
Mise en place de la personnalisation dans le cadre des MOOCs7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain - EIAH'2015, Jun 2015, Agadir, Maroc. pp.291-300
Communication dans un congrès
hal-01177839v1
|
||
|
Adapte, un logiciel pour aider l’enseignant à proposer des activités personnalisées à chacun de ses apprenantsEIAH 2011 - Environnements Informatique pour l'Apprentissage Humain - Atelier "Personnalisation de l'apprentissage : quelles approches pour quels besoins ?", May 2011, Mons, Belgique. pp.1-8
Communication dans un congrès
hal-01354402v1
|
||
|
AMBRE-enseignant : un module partenaire de l'enseignant pour créer des problèmesEIAH 2005, 2005, Montpellier, France. pp.353-358
Communication dans un congrès
hal-00005769v1
|
||
|
Le projet AMBRE : inviter un apprenant à adapter une expérience passée afin de l'amener à généraliser ses connaissancesRéutilisation de l'expérience : modèles et applications, Hermes Sciences Publications, pp.183-209, 2009
Chapitre d'ouvrage
hal-01437716v1
|
||
Approche narrative des processus d'analyses de traces d'apprentissage : un framework ontologique pour la capitalisationEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2017, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-01517145v1
|
|||
|
Semantic Analysis of Learning TracesFrench corner - EC-TEL (European Conference on Technology Enhanced Learning), Sep 2016, Lyon, France
Poster de conférence
hal-02166851v1
|
||
Méthodologie d'assistance pour la comparaison de techniques de diagnostic des connaissancesTICE 2012 - 8ème Colloque Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement, Dec 2012, Lyon, France. pp.8-16
Communication dans un congrès
hal-00873899v1
|
|||
|
Les Grands Challenges de la recherche en e-éducation, issus des ateliers thématiques des ORPHÉE-RDV’2017[Rapport de recherche] ATIEF. 2019
Rapport
hal-02046920v1
|
||
Supporting Teaching Teams in Personalizing MOOCs Course PathsEuropean Conference on Technology Enhanced Learning, Sep 2016, Lyon, France. pp.605-609, ⟨10.1007/978-3-319-45153-4_73⟩
Communication dans un congrès
hal-01637289v1
|
|||
|
Recherche intelligente de processus d'analyse de traces d'e-learning via des inférences sémantiquesJournées francophones d'Ingénierie des Connaissances (IC), Jul 2019, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-02155496v1
|