Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

2 résultats

Questionner le curriculum et la didactique des QSV des « éducations à » : Quelle dynamique pour l’Education au Développement Durable dans le contexte des pays du Sud?

Nathalie Germaine Biyiha Nlong , Nathalie Panissal
« Quel(s) curriculum(a) pour les Objectifs du Développement Durable ? Dialogues Nord/Sud pour penser l’éducation de l’anthropocène », Apr 2018, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-02067531v1
Image document

Communication pour le colloque « Quel(s) curriculum(a) pour les Objectifs du Développement Durable ? Dialogues Nord/Sud pour penser l'éducation de l'anthropocène » Questionner le curriculum et la didactique des QSV des « éducations à » : Quelle dynamique pour l'Education au Développement Durable dans le contexte des pays du Sud?

Nathalie Germaine Biyiha Nlong , Nathalie Panissal
Colloque « Quel(s) curriculum(a) pour les Objectifs du Développement Durable ? Dialogues Nord/Sud pour penser l’éducation de l’anthropocène », Apr 2018, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-02094725v1