Skip to Main content
Number of documents

3

Travaux de recherche Nathalie Dubost


Professeure agrégée des Universités en Sciences de Gestion à l'Institut d'Administration des Entreprises d'Orléans. Rédactrice en chef adjointe de la Revue Française de Gestion.

Vice-doyenne de la Faculté de Droit Economie et Gestion de l'Université d'Orléans

Responsable  de la deuxième année d'un master en contrôle de gestion et audit organisationnel en apprentissage.


Michel Kalika   

Journal articles1 document

  • Michel Kalika, Veronique Guilloux, Nathalie Dubost, Claire Gauzente. How franchiser and franchisee relationships affect franchisees' satisfaction? The importance of fairness, communication and trust as ethical bases of relationship marketing. International Journal of Entrepreneurship and Small Business, Inderscience, 2008, 6 (1), pp.155-172. ⟨halshs-00661481⟩

Reports2 documents

  • Michel Kalika, Patrice Roussel, Nathalie Dubost, Veronique Guilloux, Claire Gauzente. Franchise et culture managériale : étude des facteurs humains et organisationnels, versus franchiseur, conditionnant la pratique de la franchise : typologie de franchiseurs. [Research Report] Université Paris Dauphine. 2000. ⟨hal-03219178⟩
  • Michel Kalika, Nathalie Dubost, Veronique Guilloux, Claire Gauzente. La décision d’achat d’une franchise : étude empirique du processus d’achat et de la satisfaction du franchisé. [Rapport de recherche] Université Paris Dauphine (Paris 9). 1999. ⟨hal-03219189⟩