- 6
Nathalie Droyer
6
Documents
Identifiants chercheurs
- nathalie-droyer
- IdRef : 059065605
- 0000-0002-0576-3221
Présentation
Publications
- 4
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 6
- 5
- 1
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
La professionnalisation des premiers cycles universitaires du point de vue des enseignants-chercheursCarrefours de l'éducation, 2023, 56, pp.189-206. ⟨10.3917/cdle.056.0189⟩
Article dans une revue
hal-04379594v1
|
|
Le stage en licence : un stage formateur ?Revue Française de Pédagogie, 2022, 216, pp.37-52. ⟨10.4000/rfp.12031⟩
Article dans une revue
hal-04020928v1
|
L’évaluation des pratiques pédagogiques déployées au sein des formations alternées : quelle(s) différenciation(s) entre les organismes publics et privés ?35ème colloque de l'ADMEE "L'évaluation entre normes et différenciations", ADMÉE, Jan 2024, Braga, Portugal
Communication dans un congrès
hal-04441922v1
|
|
La professionnalisation dans l'enseignement supérieur à la lumière des stages à l'université. Contribution aux questions de transmission, de travail et d'éducationSéminaire du pôle thématique SHS - Comue UBFC, Céreq, Jul 2020, Dijon, France
Communication dans un congrès
halshs-04132532v1
|
|
Les conditions de vie étudiante en période de confinement : premiers résultats de l’enquêteXXVIèmes journées du longitudinal, Céreq, Nov 2020, Toulouse, France
Communication dans un congrès
halshs-03019686v1
|
|
Le stage en licence : quels enjeux pédagogiques universitaires ?XVIes rencontres internationales du réseau recherche éducation formation, UMR EFTS (Unité Mixte de Recherche "Education, formation, travail, savoirs"), Jul 2019, Toulouse, France
Communication dans un congrès
halshs-02187714v1
|