Nathalie Gal-Petitfaux
4
Documents
Présentation
Sciences de l'intervention en sport / Anthropologie cognitive
Sciences de l'intervention en sport / Anthropologie cognitive
Publications
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Analyse des pratiques d’observation et d’évaluation en classe : vers une prise en compte de l’activité réelle, de la signification et du contexteLes dossiers "Enseigner l'EPS", 2015, 2, pp.253-255
Article dans une revue
hal-02130615v1
|
Enseigner dans les collèges difficiles en France : interactions et perception croisée des élèves et de l'enseignant à propos des incivilités et comportements à connotation violente6ème biennale de l'Association pour la Recherche en Intervention en Sport (ARIS), May 2010, Sherbrooke, Canada
Communication dans un congrès
hal-00809205v1
|
Interactions enseignant-élèves et perception des transgressions en classe d'Education physique dans les collèges difficiles en FrancePresses de l’Université du Québec. Mieux former pour agir dans une société en mouvement., pp.20-26, 2011
Chapitre d'ouvrage
hal-01143631v1
|
|
Configurations de l'activité de l'enseignant d'Education physique en situation de supervision activePresses de l’Université du Québec. Mieux former pour agir dans une société en mouvement, pp.69-75, 2011
Chapitre d'ouvrage
hal-01143630v1
|