Nathalie Gal-Petitfaux
3
Documents
Présentation
Sciences de l'intervention en sport / Anthropologie cognitive
Sciences de l'intervention en sport / Anthropologie cognitive
Publications
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Analyse interlocutoire de deux séances de classes : étude du système de configuration pronominale (en tant qu'indice d'adressage) pour interpréter la cohérence discursive et actionnelle d'enseignants experts ou débutantsLa notion de gestes professionnels : entre analyse de l'activité, épistémologie et ingénierie de formation, Jun 2008, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-00809270v1
|
Vidéo-formation et développement de l’activité professionnelle enseignanteL'Harmattan, pp.296, 2018, Savoir et formation, 978-2-343-14461-0
Ouvrages
hal-01774439v1
|
Une approche sémiologique de l’activité et de la vidéoformation des enseignants : repères théoriquesCyrille Gaudin; Simon Flandin; Sylvie Moussay; Sébastien Chaliès. Vidéoformation et développement de l’activité professionnelle enseignante, L'Harmattan, pp.33-48, 2018
Chapitre d'ouvrage
hal-02023374v1
|