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14 résultats

Monetization

Myriam Davidovici
Grabarczyk, P. (ed.). Encyclopedia of Ludic Terms, , 2022
Chapitre d'ouvrage hal-03652786v1

Créations par les joueurs : l'innovation est ouverte !

Myriam Davidovici
2012
Autre publication scientifique hal-03652956v1

Innovation in business models in the Video Game Industry: Free-to-Play or the gaming experience as a service

Myriam Davidovici
The Computer Games Journal, 2013
Article dans une revue hal-03652946v1

The Dynamics of Co-Creation in the Video Game Industry: The Case of World of Warcraft

Myriam Davidovici
Communications & stratégies, 2009, 1st quarter (73), pp.53-66
Article dans une revue hal-00479558v1

Designing Monetization Strategies in Free-To-Play Video Games

Myriam Davidovici
AIMAC 2015 Conference (International Association of Arts and Cultural Management), Jun 2015, Aix en Provence, France
Communication dans un congrès hal-03652927v1

Les marchés à deux versants dans l'industrie des jeux vidéo

Myriam Davidovici , Marc Bourreau
Réseaux : communication, technologie, société, 2012, 173-174 (3), pp.97. ⟨10.3917/res.173.0097⟩
Article dans une revue hal-02085317v1
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Former à l’innovation à ParisTech, Effervescence et perspectives

Patrice Dubois , François Balembois , Sihem Ben Mahmoud-Jouini , Gilles Crague , Myriam Davidovici-Nora , et al.
ParisTech. 2010
Rapport hal-03995014v1

E-sport as leverage for growth strategy: The example of League of Legends

Myriam Davidovici
International Journal of Gaming and Computer-Mediated Simulations, 2017
Article dans une revue hal-03652915v1

Effets sanitaires liés à une exposition aux technologies de réalité virtuelle et/ou augmentée

Jean-Marie Burkhardt , Francine Behar-Cohen , Ouriel Grynszpan , Evelyne Klinger , Régis Lobjois , et al.
[0] Saisine n° 2017-SA-0076, Anses. 2021, 293 p
Rapport anses-03788395v1
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Formes de l’entrepreneuriat “indie” dans l’industrie des jeux vidéo

Myriam Davidovici
Workshop « Entrepreneuriat dans les organisations culturelles et créatives »/ CREGO - Université de Bourgogne, Sep 2018, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-02166491v1

Typologie et stratégies des plateformes de distribution en ligne des jeux vidéo: panorama et enjeux concurrentiels

Myriam Davidovici
Revue d'économie industrielle , 2016
Article dans une revue hal-03652921v1

Two-sided market theory applied to the video game industry

Myriam Davidovici , Marc Bourreau
Réseaux : communication, technologie, société, 2012
Article dans une revue hal-03652951v1

Etat de l'art réglementaire et normatif des technologies de réalité virtuelle et de réalité augmentée (Regulatory and standardization survey on virtual reality and augmented reality technologies)

Myriam Davidovici
[Rapport Technique] ANSES. 2019
Rapport hal-03652909v1

Paid and Free Digital Business Model Innovations in the Video Game Industry

Myriam Davidovici
Communications & stratégies, 2014
Article dans une revue hal-03652932v1