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Monetization
Myriam Davidovici
Grabarczyk, P. (ed.). Encyclopedia of Ludic Terms, , 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03652786v1
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Créations par les joueurs : l'innovation est ouverte !
Myriam Davidovici
2012
Autre publication scientifique
hal-03652956v1
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Innovation in business models in the Video Game Industry: Free-to-Play or the gaming experience as a service
Myriam Davidovici
The Computer Games Journal, 2013
Article dans une revue
hal-03652946v1
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The Dynamics of Co-Creation in the Video Game Industry: The Case of World of Warcraft
Myriam Davidovici
Communications & stratégies, 2009, 1st quarter (73), pp.53-66
Article dans une revue
hal-00479558v1
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Designing Monetization Strategies in Free-To-Play Video Games
Myriam Davidovici
AIMAC 2015 Conference (International Association of Arts and Cultural Management), Jun 2015, Aix en Provence, France
Communication dans un congrès
hal-03652927v1
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Les marchés à deux versants dans l'industrie des jeux vidéo
Myriam Davidovici
,
Marc Bourreau
Article dans une revue
hal-02085317v1
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Former à l’innovation à ParisTech, Effervescence et perspectives
Patrice Dubois
,
François Balembois
,
Sihem Ben Mahmoud-Jouini
,
Gilles Crague
,
Myriam Davidovici-Nora
,
et al.
ParisTech. 2010
Rapport
hal-03995014v1
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E-sport as leverage for growth strategy: The example of League of Legends
Myriam Davidovici
International Journal of Gaming and Computer-Mediated Simulations, 2017
Article dans une revue
hal-03652915v1
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Effets sanitaires liés à une exposition aux technologies de réalité virtuelle et/ou augmentée
Jean-Marie Burkhardt
,
Francine Behar-Cohen
,
Ouriel Grynszpan
,
Evelyne Klinger
,
Régis Lobjois
,
et al.
[0] Saisine n° 2017-SA-0076, Anses. 2021, 293 p
Rapport
anses-03788395v1
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Formes de l’entrepreneuriat “indie” dans l’industrie des jeux vidéo
Myriam Davidovici
Workshop « Entrepreneuriat dans les organisations culturelles et créatives »/ CREGO - Université de Bourgogne, Sep 2018, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02166491v1
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Typologie et stratégies des plateformes de distribution en ligne des jeux vidéo: panorama et enjeux concurrentiels
Myriam Davidovici
Revue d'économie industrielle , 2016
Article dans une revue
hal-03652921v1
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Two-sided market theory applied to the video game industry
Myriam Davidovici
,
Marc Bourreau
Réseaux : communication, technologie, société, 2012
Article dans une revue
hal-03652951v1
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Etat de l'art réglementaire et normatif des technologies de réalité virtuelle et de réalité augmentée (Regulatory and standardization survey on virtual reality and augmented reality technologies)
Myriam Davidovici
[Rapport Technique] ANSES. 2019
Rapport
hal-03652909v1
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Paid and Free Digital Business Model Innovations in the Video Game Industry
Myriam Davidovici
Communications & stratégies, 2014
Article dans une revue
hal-03652932v1
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