Muriel Lalain
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Prosodie et lecture : particularités temporelles et mélodiques de l'enfant dyslexique en lecture et en narrationRevue de Laryngologie Otologie Rhinologie, 2014, 135 (2), pp.71-82
Article dans une revue
hal-01485957v1
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Dyslexie : La pause, indice d'un déficit en narrationJournées de pausologie, le point sur la pause, Oct 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01507653v1
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Prosodic distinctive features in dyslexic childrenIIWDF, II World Dyslexia Forum 2, Aug 2014, Belo Horizonte, Brazil
Communication dans un congrès
hal-01507648v1
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Reading and narration in French dyslexic children, pause patternIIWDF, II World Dyslexia Forum 2, Aug 2014, Belo Horizonte, Brazil
Communication dans un congrès
hal-01507650v1
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Prosodie et lecture : particularités temporelles et mélodiques de l'enfant dyslexiqueJournées de Phonétique Clinique, 2013, Liège, Belgique
Communication dans un congrès
hal-01614978v1
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Lecture et Prosodie chez l'enfant dyslexique, le cas des pausesJournées d'Etudes sur la Parole, Jun 2012, Grenoble, France. pp.41-48
Communication dans un congrès
hal-01510450v1
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Représentations phonologiques suprasegmentales et dyslexie développementale phonologiqueActes des 4èmes Journées de Phonétique Clinique 4, 2011, Strasbourg, France. pp.197-212
Communication dans un congrès
hal-01500738v1
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Particularités prosodiques en lecture et en parole spontanée chez l'enfant dyslexiqueJournées de Phonétique Clinique 4, May 2011, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-01514862v1
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Identification d'un profil articulatoire à partir d'un stimulus auditif. Les capacités perceptuo-motrices chez les enfants dyslexiquesJPC 2009 - 3èmes Journées de Phonétique Clinique, Dec 2009, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
hal-00449036v1
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