Filtrer vos résultats
- 7
- 2
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 9
- 3
- 2
- 1
- 3
- 2
- 1
- 5
- 4
- 7
- 6
- 3
- 3
- 1
- 9
- 4
- 4
- 4
- 3
- 1
9 résultats
|
|
triés par
|
Recommandation de ressources pédagogiques dans les réseaux sociaux en ligneJournée Scientifique "Systèmes de recommandation et réseaux sociaux", Oct 2014, Chambéry, France
Communication dans un congrès
hal-01497876v1
|
|||
Recommandation de ressources pédagogiques basée sur les relations socialesRJC EIAH 2014, Jun 2014, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-01283750v1
|
|||
Recommandation de ressources pédagogiques dans les réseaux sociaux en ligneJournée Scientifique "Systèmes de recommandation et réseaux sociaux", Oct 2014, Chambéry, France. 2014
Poster de conférence
hal-01283753v1
|
|||
ALEM: Un Modèle de Référence pour les Applications Web Adaptatif Educatife-Learning For All 2010, Jun 2010, Hammamet, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-01283765v1
|
|||
ALEM: A Reference Model for Educational Adaptive Web ApplicationsIntelligent and Adaptive Educational-Learning Systems : Achievements and Trends, Springer Berlin Heidelberg, pp.25-48, 2013, ⟨10.1007/978-3-642-30171-1_2⟩
Chapitre d'ouvrage
istex
hal-01339317v1
|
|||
|
Système de recommandation de ressources pédagogiques fondé sur les liens sociaux : formalisation et évaluationEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain. Insa Lyon; Université de Tlemcen (Algérie), 2018. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01944884v1
|
||
A Reference Model for Educational Adaptive Web ApplicationsAlejandro Peña-Ayala. Intelligent and Adaptive Educational-Learning Systems, 17, Springer Berlin Heidelberg, pp 25-48, 2013, Smart Innovation, Systems and Technologies, 978-3-642-30171-1. ⟨10.1007/978-3-642-30171-1⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01283761v1
|
|||
|
Social recommender approach for technology-enhanced learningInternational Journal of Learning Technology, 2018, 13 (1), pp.61-89. ⟨10.1504/IJLT.2018.091631⟩
Article dans une revue
hal-01798108v1
|
||
|
Recommendation of Learning Resources Based on Social RelationsCSEDU 2015 - Proceedings of the 7th International Conference on Computer Supported Education, May 2015, Lisbon, Portugal. pp.425-432, ⟨10.5220/0005452304250432⟩
Communication dans un congrès
hal-01205730v1
|