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24 résultats

Psychological distance as a working tool for managers

Mohamed Didi Alaoui , Veronique Cova
Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2021
Article dans une revue hal-03323690v1
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Quand le consommateur « valse » à distance avec le produit : le rôle des niveaux de représentation

Mohamed Didi Alaoui
Presses Universitaires de Provence; Collection Travail & Gouvernance. Sarabande des hot topics en Marketing sous la direction de Véronique Cova, pp.152, 2023, 9791032004579
Chapitre d'ouvrage hal-04135872v1
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Comment la distance psychologique influence nos envies de produits plaisirs ?

Mohamed Didi Alaoui
2022
Vidéo halshs-03867258v1

Effectiveness of advertisements using brand heritage: a construal level approach

Mohamed Didi Alaoui , Fabien Pecot , Altaf Merchant , Mathieu Kacha
35ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2019, Le havre, France
Communication dans un congrès hal-02169843v1

L’interchangeabilité dans les services collaboratifs : lorsque fournisseurs et consommateurs de services peuvent intervertir leurs rôles respectifs

Stephanie Nguyen , Mohamed Didi Alaoui , Sylvie Llosa
Congrès International de l'AFM, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès halshs-02090033v1

Les 4 bienfaits de la distance sur le travail

Bénédicte Affo , Mohamed Didi Alaoui
2020
Autre publication scientifique hal-02870141v1
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When interchangeability between providers and users makes a difference: The mediating role of social proximity in collaborative services

Stephanie Nguyen , Mohamed Didi Alaoui , Sylvie Llosa
Journal of Business Research, 2020, ⟨10.1016/j.jbusres.2020.03.021⟩
Article dans une revue hal-02870086v1

Chocolat, voyages, luxe… Comment la distance psychologique influence nos envies d’achats

Mohamed Didi Alaoui
2022
Autre publication scientifique halshs-03867282v1
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How psychological distance shapes hedonic consumption: The moderating role of the need to justify

Mohamed Didi Alaoui , Pierre Valette-Florence , Véronique Cova
Journal of Business Research, 2022, 146, pp.57-69. ⟨10.1016/j.jbusres.2022.03.046⟩
Article dans une revue hal-03627681v1

PocketConfidant AI. Le self-coaching digital augmenté par l'intelligence artificielle

Ulrike Mayrhofer , Catherine Papetti , Mohamed Didi Alaoui
2020
Autre publication scientifique halshs-03083505v1

PocketConfidant AI. Le self-coaching digital augmenté par l'intelligence artificielle

Ulrike Mayrhofer , Catherine Papetti , Mohamed Didi Alaoui
2020
Autre publication scientifique halshs-03438240v1

Too Much Is Unsold! Influence of Assortment Size And Variety On Consumers’ Deal

Victor Mejia , Mohamed Didi Alaoui
2023 Academy of Marketing Science Annual Conference, Academy of Marketing Science, May 2023, New Orleans (Louisiana), United States
Communication dans un congrès hal-04342618v1
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L’effet d’adéquation entre la forme de présentation du prix et de la distance temporelle sur les réponses du consommateur : une approche par la théorie des niveaux de représentation

Mohamed Didi Alaoui
Revue management & avenir, 2020, 117, pp.41-62
Article dans une revue hal-02870097v1
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La distance psychologique comme outil actionnable par les managers

Mohamed Didi Alaoui , Véronique Cova
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2021, pp.25. ⟨10.1177/0767370121992803⟩
Article dans une revue hal-03126709v1

LES EFFETS OPPOSES DE LA DISTANCE PSYCHOLOGIQUE SUR LES RÉPONSES DES CONSOMMATEURS ENVERS LES PRODUITS HÉDONIQUES : LE RÔLE MODÉRATEUR DU BESOIN DE JUSTIFICATION

Mohamed Didi Alaoui , Veronique Cova
34 ème congrès international de l'Association Française de Marketing , May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-01731017v1
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For the love of IT® : Comment améliorer l’efficacité des slogans contenant le pronom IT ?

Mohamed Didi Alaoui , Elise Mathurin
Projectics / Proyéctica / Projectique, 2020, 2020/3 (27), pp.55-73. ⟨10.3917/proj.027.0055⟩
Article dans une revue hal-03126707v1

Économie du partage : Pourquoi Airbnb et Abritel ont-ils intérêt à avoir des loueurs et locataires ?

Stephanie Nguyen , Mohamed Didi Alaoui , Sylvie Llosa
2023
Autre publication scientifique hal-04119790v1

The Interplay between sensory emojis and background color of an email: A Construal Level Approach. Academy of Marketing Science Annual Conference

Mohamed Didi Alaoui , Catherine Papetti , Mathieu Kacha , Jean-François Lemoine
Academy of Marketing Science Annual Conference, Dec 2020, Florida, United States
Communication dans un congrès hal-02870168v1

Does retailer’s assortment influence consumers’ deal anticipation?

Mohamed Didi Alaoui , Victor Mejia
38ème congrès international de l'Association Française du Marketing, 18-20 mai, Tunis, Tunisie, May 2022, Tunis, Tunisia
Communication dans un congrès halshs-03867351v1
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Et si vous proposiez à vos clients de jouer pour les engager ? Oui, mais pas n’importe comment !

Mohamed Didi Alaoui
2022
Article de blog scientifique halshs-03868978v1

Effectiveness of advertisements using brand heritage: a construal level approach

Mohamed Didi Alaoui , Fabien Pecot , Altaf Merchant , Mathieu Kacha
Academy of Marketing Science Annual Conference, May 2019, Vancouver, Canada
Communication dans un congrès hal-02169858v1
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Les effets opposés de la distance psychologique sur les réponses du consommateur envers les produits hédoniques : le rôle modérateur du besoin de justification

Mohamed Didi Alaoui
Gestion et management. Aix Marseille Université (AMU), 2018. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse tel-03628853v1

Color effectiveness: Matching Sensorial Emojis with Background Color in Communications

Mohamed Didi Alaoui , Catherine Aussilhou , Mathieu Kacha , Jean-François Lemoine , Jean-Luc Herrmann
Academy of Marketing Science: 24th World Marketing Congress, Jul 2023, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès hal-04163959v1

L’effet d’adéquation entre les émojis sensoriels et la couleur de fond d’un email : une approche par la Théorie des niveaux de représentation

Mohamed Didi Alaoui , Catherine Papetti , Mathieu Kacha , Jean-François Lemoine , Jean-Luc Herrmann
36ème congrès international de l'Association Française du Marketing (conférence annulée en raison du COVID-19 ; article publié dans les actes), May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès hal-02870155v1