Filtrer vos résultats
- 7
- 1
- 3
- 2
- 2
- 1
- 8
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 6
- 2
- 7
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 8
- 6
- 5
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
8 résultats
|
|
triés par
|
Enseigner ça s'apprendCollectif Didactique pour Enseigner (CDpE). Retz, 2020, Mythes et réalités, André Tricot, 978-2725637785
Ouvrages
hal-02532044v1
|
|||
|
Vers une ingénierie coopérative enseignants/chercheurs?Journées mathématiques de l'IFÉ 2013, Institut Français de l'Education, Jun 2013, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01091896v1
|
||
Professeurs et chercheurs : coopérer en actes et en mots. Une étude de cas dans le projet ACE (Arithmétique et Compréhension à l’École)Colloque SFERE Provence/Ampiric, Mar 2021, Marseille, France
Communication dans un congrès
halshs-03203208v1
|
|||
Pour mieux enseigner, il faut s'appuyer sur les résultats de rechercheEnseigner ça s'apprend, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-03841031v1
|
|||
Didactique pour enseignerCollectif didactique pour enseigner (CDpE). Presses universitaires de Rennes (PUR), 2019, Paideia, 9782753577527
Ouvrages
hal-02532043v1
|
|||
How teachers and researchers can cooperate to redesign a curriculum?School Mathematics Curriculum Reforms?: Challenges, Changes and Opportunities., p. 563-570, 2018
Chapitre d'ouvrage
hal-02940708v1
|
|||
Obstacles à l'usage du nombre et à l'enquête sur ses propriétés dans l'implantation d'une ingénierie sur la soustractionEnseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle, EMF, Feb 2012, Genève, Suisse
Communication dans un congrès
hal-01136106v1
|
|||
|
Cooperative engineering as a joint actionEuropean Educational Research Journal, 2017, 17 (1), pp.187-208. ⟨10.1177/1474904117690006⟩
Article dans une revue
hal-02369495v1
|