Accéder directement au contenu

Mickaël DAVID

7
Documents

Publications

stephane-bourliataux-lajoinie

Evaluation of the intention to use a augmented reality mobile application for wine purchase

Stéphane Bourliataux-Lajoinie , Yann Rival , Mickaël David , Silvia Cacho-Elizondo
International Marketing Trends Conference, ESCP, Jan 2024, Venise, Italy
Communication dans un congrès hal-04421380v1

Assessing the impact of information load on the usage intention of an augmented reality application for wine selection

Stéphane Bourliataux-Lajoinie , Yann Rival , Mickaël David
Advances in Tourism Marketing Conference, IAE Bordeaux, Sep 2023, Bordeaux, France
Communication dans un congrès hal-04269525v1
Image document

L’image d’une destination touristique : définition d’un cadre d’analyse à partir d’une étude comparative des châteaux de la Loire

Mickaël David , Laurent Maubisson , Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-03245759v1
Image document

Analyse des avis en ligne à partir de la matrice de la valeur de Holbrook : le cas du tourisme patrimonial

Laurent Maubisson , Mickaël David , Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venice, Italie
Communication dans un congrès hal-03245757v1

Approche comparative de l’efficacité d’un message publicitaire en vidéo immersive Vs vidéo traditionnelle dans le choix d’un site touristique

Stéphane Bourliataux-Lajoinie , Laurent Maubisson , Mickaël David
International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France
Communication dans un congrès hal-02499671v1

Test de la capacité du modèle Netqu@l à prédire des réactions online et offline : le cas du site web du Domaine National de Chambord

Laurent Maubisson , Stéphane Bourliataux-Lajoinie , Mickaël David
International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France
Communication dans un congrès hal-02499667v1

Analyse de la stratégie de légitimation d’un Cloud Souverain par l’Etat – le cas français

Stéphane Bourliataux-Lajoinie , Mickaël David
Conférence de l’Association Information et Management, May 2018, Montréal, Canada
Communication dans un congrès hal-03519531v1