|
Evaluation of the intention to use a augmented reality mobile application for wine purchase
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Yann Rival
,
Mickaël David
,
Silvia Cacho-Elizondo
International Marketing Trends Conference, ESCP, Jan 2024, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-04421380v1
|
|
Assessing the impact of information load on the usage intention of an augmented reality application for wine selection
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Yann Rival
,
Mickaël David
Advances in Tourism Marketing Conference, IAE Bordeaux, Sep 2023, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-04269525v1
|
|
L’image d’une destination touristique : définition d’un cadre d’analyse à partir d’une étude comparative des châteaux de la Loire
Mickaël David
,
Laurent Maubisson
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-03245759v1
|
|
Analyse des avis en ligne à partir de la matrice de la valeur de Holbrook : le cas du tourisme patrimonial
Laurent Maubisson
,
Mickaël David
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venice, Italie
Communication dans un congrès
hal-03245757v1
|
|
Approche comparative de l’efficacité d’un message publicitaire en vidéo immersive Vs vidéo traditionnelle dans le choix d’un site touristique
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Laurent Maubisson
,
Mickaël David
International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-02499671v1
|
|
Test de la capacité du modèle Netqu@l à prédire des réactions online et offline : le cas du site web du Domaine National de Chambord
Laurent Maubisson
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Mickaël David
International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-02499667v1
|
|
Analyse de la stratégie de légitimation d’un Cloud Souverain par l’Etat – le cas français
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Mickaël David
Conférence de l’Association Information et Management, May 2018, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-03519531v1
|