Accéder directement au contenu

Mickaël DAVID

8
Documents

Publications

laurent-maubisson
Image document

L’image d’une destination touristique : définition d’un cadre d’analyse à partir d’une étude comparative des châteaux de la Loire

Mickaël David , Laurent Maubisson , Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-03245759v1
Image document

Analyse des avis en ligne à partir de la matrice de la valeur de Holbrook : le cas du tourisme patrimonial

Laurent Maubisson , Mickaël David , Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venice, Italie
Communication dans un congrès hal-03245757v1

Test de la capacité du modèle Netqu@l à prédire des réactions online et offline : le cas du site web du Domaine National de Chambord

Laurent Maubisson , Stéphane Bourliataux-Lajoinie , Mickaël David
International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France
Communication dans un congrès hal-02499667v1

Approche comparative de l’efficacité d’un message publicitaire en vidéo immersive Vs vidéo traditionnelle dans le choix d’un site touristique

Stéphane Bourliataux-Lajoinie , Laurent Maubisson , Mickaël David
International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France
Communication dans un congrès hal-02499671v1
Image document

La valeur perçue des outils de communication interne : implications théoriques et managériales

Charlotte Ranchoux , Mickaël David , Laurent Maubisson
Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès hal-02499748v1

L’influence de l’offre de récompenses sur les comportements de contribution et le succès en rewards-based crowdfunding

Mickaël David , Laurent Maubisson
Pré-International Conference on Information Systems, May 2016, Dublin, France
Communication dans un congrès hal-02499731v1

La valeur d’usage d’un média de communication interne : proposition d’un construit et exemples d’analyse

Mickaël David , Charlotte Ranchoux , Laurent Maubisson
Colloque de l’Association Information & Management, May 2016, Lille, France
Communication dans un congrès hal-02499751v1

Analyser les avis en ligne pour déterminer l’image d’une destination touristique : le cas des châteaux de la Loire

Mickaël David , Laurent Maubisson
Bourgeon-Renault D, Euzéby F et Passebois-Ducros J. Innovation et marketing de la culture et du tourisme, EMS Editions, pp.212-237, 2022, ⟨10.3917/ems.bourg.2022.01.0212⟩
Chapitre d'ouvrage hal-03933937v1