|
L’image d’une destination touristique : définition d’un cadre d’analyse à partir d’une étude comparative des châteaux de la Loire
Mickaël David
,
Laurent Maubisson
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-03245759v1
|
|
Analyse des avis en ligne à partir de la matrice de la valeur de Holbrook : le cas du tourisme patrimonial
Laurent Maubisson
,
Mickaël David
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venice, Italie
Communication dans un congrès
hal-03245757v1
|
|
Test de la capacité du modèle Netqu@l à prédire des réactions online et offline : le cas du site web du Domaine National de Chambord
Laurent Maubisson
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Mickaël David
International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-02499667v1
|
|
Approche comparative de l’efficacité d’un message publicitaire en vidéo immersive Vs vidéo traditionnelle dans le choix d’un site touristique
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Laurent Maubisson
,
Mickaël David
International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-02499671v1
|
|
La valeur perçue des outils de communication interne : implications théoriques et managériales
Charlotte Ranchoux
,
Mickaël David
,
Laurent Maubisson
Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02499748v1
|
|
L’influence de l’offre de récompenses sur les comportements de contribution et le succès en rewards-based crowdfunding
Mickaël David
,
Laurent Maubisson
Pré-International Conference on Information Systems, May 2016, Dublin, France
Communication dans un congrès
hal-02499731v1
|
|
La valeur d’usage d’un média de communication interne : proposition d’un construit et exemples d’analyse
Mickaël David
,
Charlotte Ranchoux
,
Laurent Maubisson
Colloque de l’Association Information & Management, May 2016, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-02499751v1
|