Filtrer vos résultats
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 5
- 5
- 2
- 1
- 5
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
5 résultats
|
|
triés par
|
Regards croisés sur les référentiels de compétences et leur mise en place.de Boeck. Dierendonck, C., Loarer, E. Mottier-Lopez, L. Rey, B. (2014). L'évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel. L'évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel, de Boeck, pp.257-268, 2014, Pédagogies en développement
Chapitre d'ouvrage
hal-00995892v1
|
|||
|
La relation au vivant pour des élèves de lycée Le respect du vivant : perspectives curriculaires et éthiquesBulletin pédagogique trimestriel de l'APBG (association des professeurs de Biologie et de Géologie), 2006, 1, pp.123 - 129
Article dans une revue
hal-01138045v1
|
||
Evaluation des compétences du socle commun: tensions et complexitésDierendonck C., Loarer E., Rey B. L'évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel, De Boeck, pp.257-267, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-00990253v1
|
|||
|
Proposition de modélisation cellulaire dans l’enseignement secondaireBulletin pédagogique trimestriel de l'APBG (association des professeurs de Biologie et de Géologie), 2005, 3, pp.481 - 487
Article dans une revue
hal-01138096v1
|
||
|
De l'école au collège, le rapport au vivant d'élèves de 10 à 12 ans : en quoi les enseignements de SVT en 6ème font-ils évoluer le rapport au vivant des élèves ?Education. École normale supérieure de Cachan - ENS Cachan, 2007. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-00268883v1
|