Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

20 résultats

Enjeux et alternatives liés à l’affichage d’un « made in

Agnès François-Lecompte , Michel Gentric
Association Francaise du Marketing, 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-02316294v1

Comment offrir une expérience de consommation à partir de la thématisation et la théâtralisation des lieux de ventes

Michel Gentric , Éric Rémy
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente, 2017, 978-2100762705
Chapitre d'ouvrage hal-04344871v1

Marketing et marquage territorial : du « made in » au « made with ». Le cas de la marque Bretagne

Michel Gentric , Christine Bougeard-Delfosse , Sébastien Le Gall
International Marketing Trends Conference, Venice., 2014, Venise (Italie), Italy
Communication dans un congrès hal-04061008v1

Tourism development or nature protection? Lessons from a cluster analysis based on users of a French nature-based destination

Magali Trelohan , Agnès François-Lecompte , Michel Gentric
Journal of Outdoor Recreation and Tourism, 2022
Article dans une revue hal-03605500v1

Grenelle et expérimentation d’un affichage environnementale : le cas du service hôtelier

Michel Gentric , Agnès François-Lecompte
10ème Congrès international de ADERSE, 2013, Brest, France
Communication dans un congrès hal-04345234v1

L’exploration d’une expérience de consommation : l’attachement au lieu de vente

Michel Gentric
8ème Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2009, Caen, France
Communication dans un congrès hal-04345279v1

Putting sense of place at the centre of place brand development

Agnès François-Lecompte , Magali Trelohan , Michel Gentric , Manuelle Aquilina
Journal of Marketing Management, 2017, 33 (5/6), pp.400-420
Article dans une revue hal-01652803v1

Comment thématiser l'offre et théâtraliser les lieux de vente, Rémy E. et Gentric M., Le Marketing sensoriel du point de vente

Michel Gentric , Éric Rémy
Le Marketing sensoriel du point de vente, 2013, 978-2100591695
Chapitre d'ouvrage hal-04344900v1

Afficher le "made in" de ses produits : quels enjeux et alternatives pour les entreprises ?

Agnès François-Lecompte , Michel Gentric
Revue Marketing Territorial, 2020, 5
Article dans une revue hal-04062339v1

L'engagement environnemental du secteur hôtelier : proposition d'un modèle conceptuel

Agnès François-Lecompte , Michel Gentric
Revue management & avenir, 2013, 66, pp.31-50
Article dans une revue hal-01766369v1
Image document

L'affichage environnemental Une nouvelle façon pour l'entreprise de rendre des comptes ?

Agnès François-Lecompte , Michel Gentric , Nathalie Audigier
Revue Française de Gestion, 2013
Article dans une revue hal-01570915v1

De l'explicatif (du milieu) au compréhensif (au lieu): une application à la relation client-magasin

Michel Gentric
Philippe Robert-Demontrond. L'interprétation du discours, Apogée, pp.17-48, 2006
Chapitre d'ouvrage halshs-00097242v1

Territoire exprimé et expression de soi. Une approche par les récits des usagers du massif dunaire de Gâvres à Quiberon

Manuelle Aquilina , Agnès François-Lecompte , Michel Gentric , Magali Trelohan
Colloque international Territoires fabriqués Territoires instrumentalisés, 2017, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès hal-04345053v1

Expérimentation d'un affichage environnemental : le cas du service hôtelier

Agnès François-Lecompte , Michel Gentric , Hubert Vendeville
Recherches en sciences de gestion, 2014, 4 (103), pp.45-65
Article dans une revue hal-01766358v1

L'esprit des lieux : quel rôle dans la labellisation d'un territoire touristique ?

Magali Trelohan , Agnès François-Lecompte , Michel Gentric , Manuelle Aquilina
6èmes Journées scientifiques du tourisme durable, 2015, Québec (CA), Canada
Communication dans un congrès hal-04345218v1

Une approche phénoménologique de l'expérience vécue par les clients d'un lieu de vente

Michel Gentric
Actes du 8e Colloque Etienne Thil, Sep 2005, pp.30
Communication dans un congrès halshs-00010468v1

Les leviers stratégiques de l'ancrage territorial : le cas de SAUR dans la région Ouest

Sébastien Le Gall , Christine Bougeard-Delfosse , Michel Gentric
Géographie, Économie, Société, 2013, 15 (4), pp.365 - 384. ⟨10.3166/ges.15.365-384⟩
Article dans une revue hal-01726487v1

L’apport du marketing expérientiel à la valorisation et la préservation d’un espace naturel protégé, le cas d’une labellisation « Grand Site de France »,

Michel Gentric , Magali Trelohan , Agnès François-Lecompte , Manuelle Aquilina
17th International Marketing Trends Conference, 2016, Venise (IT), France
Communication dans un congrès hal-04345102v1

L’étiquetage environnemental des produits et services : enjeux et défis

Agnès François-Lecompte , Michel Gentric
Décisions Marketing, 2016, 81, pp.99-113. ⟨10.7193/DM.081.99.113⟩
Article dans une revue hal-02309522v1

La relation client-magasin: de la stimulation sentorielle au genius loci

Michel Gentric
2005
Autre publication scientifique halshs-00102376v1