|
|
Enjeux et alternatives liés à l’affichage d’un « made in
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
Association Francaise du Marketing, 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02316294v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment offrir une expérience de consommation à partir de la thématisation et la théâtralisation des lieux de ventes
Michel Gentric
,
Éric Rémy
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente, 2017, 978-2100762705
Chapitre d'ouvrage
hal-04344871v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marketing et marquage territorial : du « made in » au « made with ». Le cas de la marque Bretagne
Michel Gentric
,
Christine Bougeard-Delfosse
,
Sébastien Le Gall
International Marketing Trends Conference, Venice., 2014, Venise (Italie), Italy
Communication dans un congrès
hal-04061008v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Tourism development or nature protection? Lessons from a cluster analysis based on users of a French nature-based destination
Magali Trelohan
,
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
Journal of Outdoor Recreation and Tourism, 2022
Article dans une revue
hal-03605500v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Grenelle et expérimentation d’un affichage environnementale : le cas du service hôtelier
Michel Gentric
,
Agnès François-Lecompte
10ème Congrès international de ADERSE, 2013, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-04345234v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’exploration d’une expérience de consommation : l’attachement au lieu de vente
Michel Gentric
8ème Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2009, Caen, France
Communication dans un congrès
hal-04345279v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Putting sense of place at the centre of place brand development
Agnès François-Lecompte
,
Magali Trelohan
,
Michel Gentric
,
Manuelle Aquilina
Journal of Marketing Management, 2017, 33 (5/6), pp.400-420
Article dans une revue
hal-01652803v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment thématiser l'offre et théâtraliser les lieux de vente, Rémy E. et Gentric M., Le Marketing sensoriel du point de vente
Michel Gentric
,
Éric Rémy
Le Marketing sensoriel du point de vente, 2013, 978-2100591695
Chapitre d'ouvrage
hal-04344900v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Afficher le "made in" de ses produits : quels enjeux et alternatives pour les entreprises ?
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
Revue Marketing Territorial, 2020, 5
Article dans une revue
hal-04062339v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'engagement environnemental du secteur hôtelier : proposition d'un modèle conceptuel
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
Revue management & avenir, 2013, 66, pp.31-50
Article dans une revue
hal-01766369v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'affichage environnemental Une nouvelle façon pour l'entreprise de rendre des comptes ?
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
,
Nathalie Audigier
Revue Française de Gestion, 2013
Article dans une revue
hal-01570915v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
De l'explicatif (du milieu) au compréhensif (au lieu): une application à la relation client-magasin
Michel Gentric
Philippe Robert-Demontrond. L'interprétation du discours, Apogée, pp.17-48, 2006
Chapitre d'ouvrage
halshs-00097242v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Territoire exprimé et expression de soi. Une approche par les récits des usagers du massif dunaire de Gâvres à Quiberon
Manuelle Aquilina
,
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
,
Magali Trelohan
Colloque international Territoires fabriqués Territoires instrumentalisés, 2017, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès
hal-04345053v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Expérimentation d'un affichage environnemental : le cas du service hôtelier
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
,
Hubert Vendeville
Recherches en sciences de gestion, 2014, 4 (103), pp.45-65
Article dans une revue
hal-01766358v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'esprit des lieux : quel rôle dans la labellisation d'un territoire touristique ?
Magali Trelohan
,
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
,
Manuelle Aquilina
6èmes Journées scientifiques du tourisme durable, 2015, Québec (CA), Canada
Communication dans un congrès
hal-04345218v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Une approche phénoménologique de l'expérience vécue par les clients d'un lieu de vente
Michel Gentric
Actes du 8e Colloque Etienne Thil, Sep 2005, pp.30
Communication dans un congrès
halshs-00010468v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les leviers stratégiques de l'ancrage territorial : le cas de SAUR dans la région Ouest
Sébastien Le Gall
,
Christine Bougeard-Delfosse
,
Michel Gentric
Article dans une revue
hal-01726487v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’apport du marketing expérientiel à la valorisation et la préservation d’un espace naturel protégé, le cas d’une labellisation « Grand Site de France »,
Michel Gentric
,
Magali Trelohan
,
Agnès François-Lecompte
,
Manuelle Aquilina
17th International Marketing Trends Conference, 2016, Venise (IT), France
Communication dans un congrès
hal-04345102v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’étiquetage environnemental des produits et services : enjeux et défis
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
Article dans une revue
hal-02309522v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La relation client-magasin: de la stimulation sentorielle au genius loci
Michel Gentric
2005
Autre publication scientifique
halshs-00102376v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|