Miao LIN-ZUCKER
13
Documents
Publications
Chinois sans frontières, Tome 3, méthode de chinois niveaux B1-B2inPress
Ouvrages
hal-04555164v1
|
|
Cahier d'exercices — En complément de la méthode d'initiation à langue et à l'écriture chinoises de Joël Bellassen : Niveau A2 du CECRLLa Compagnie, 2018, 978-2-9540795-4-7
Ouvrages
hal-04555305v1
|
|
Chinois sans frontières, Tome 2, méthode de chinois niveaux A2-B12, 2018, 978-957-11-9842-2
Ouvrages
hal-04162113v1
|
|
Chinois sans frontières, tome 1Tigre de papier, 2017, 9782378680008
Ouvrages
hal-02002379v1
|
|
Han Zi 505 Caractères Chinois en FichesEllipses, 2013, 9782729882242
Ouvrages
hal-02000912v1
|
|
Compétences d’enseignant à l’épreuve des profils d’apprenantEditions des Archives Contemporains, 2011, 978-2813000224
Ouvrages
hal-02015046v1
|
|
À partir de quelles manifestations de l’inconscient l’analyste travaille-t-il ? — phénomènes transférentiels dans des classes et en langue étrangère2017
Pré-publication, Document de travail
hal-02002255v1
|
對外教學用漢字分類9th International Symposium on Chinese Language Teaching, 2008
Proceedings/Recueil des communications
hal-04555144v1
|
Une perspective didactique sur les typologies sinographiquesÉtudes Chinoises, 2013, Signe et écriture, 32 (2), pp.141-171. ⟨10.3406/etchi.2013.1497⟩
Article dans une revue
hal-02010159v1
|
|
|
Four Principles of Chinese language teachingJournal of Chinese Language Teaching, 2011
Article dans une revue
hal-04161995v1
|
TV-Langues chinois : la revue audiovisuelle des langues et des cultures, numéro hors-série. CNDP CRDPTV-Langues, 2008
N°spécial de revue/special issue
hal-04555315v1
|
Le plurigraphisme dans le cadre d’une approche de l’intercompréhension des écritures sinographiques — l’exemple du chinois, du japonais et du vietnamien ancienEcritures, politiques linguistiques et didactiques des langues, Editions des Archives Contemporains, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-02000915v1
|
|
|
La didactique sinographique à l’épreuve des profils individuelsCompétences d’enseignant à l’épreuve des profils d’apprenant — vers une ingénierie de formation, 2011
Chapitre d'ouvrage
hal-04161984v1
|