Mamadou Lamine GUEYE
10
Documents
Publications
|
Conception pédagogiqueVocabulaire de l'ingénierie pédagogique, 2023
Notice d’encyclopédie ou de dictionnaire
hal-04139051v1
|
|
Référentiel de compétencesVocabulaire de l'ingénierie pédagogique, 2023
Notice d’encyclopédie ou de dictionnaire
hal-04139060v1
|
|
Objet d’apprentissageVocabulaire de l'ingénierie pédagogique, 2023
Notice d’encyclopédie ou de dictionnaire
hal-04139076v1
|
|
Digital learningVocabulaire de l'ingénierie pédagogique, 2023
Notice d’encyclopédie ou de dictionnaire
hal-04138934v1
|
|
Education 4.0: Proposal of a model for autonomous management of learning processesService-Oriented Computing – ICSOC 2022 Workshops – AI-PA, ASOCA, FMCIoT, WESOACS, and Satellite Events, Seville, Spain, November 29 – December 2, 2022, Proceeding, Nov 2022, Sevilla, Spain
Communication dans un congrès
hal-03831727v1
|
|
Penser l’hybridation avec l’appui des Learning Analytics : l’approche HyPE 13 pour la formation des enseignantsConférence QPES, Jan 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03659104v1
|
|
University 4.0: The Industry 4.0 paradigm applied to EducationIX Congreso Nacional de Tecnologías en la Educación, Oct 2020, Puebla (Mexico), France
Communication dans un congrès
hal-02957371v1
|
|
Conception d'un cadre générique basé sur les modèles de Learning Analytics pour la gestion autonomique des processus d'apprentissage pour l'Education 4.0Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain. Université de Pau et des Pays de l'Adour, 2022. Français. ⟨NNT : 2022PAUU3042⟩
Thèse
tel-04128787v1
|
|
Modeling a Knowledge-Based System for Cyber-physical Systems: Applications in the Context of Learning AnalyticsComputational Collective Intelligence, pp.568-580, 2019, ⟨10.1007/978-3-030-28374-2_49⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-02957381v1
|
|
Inequality Aversion and the Distribution of Rewards in Organizations2021
Pré-publication, Document de travail
hal-03134262v1
|