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Maria Mercanti-Guerin
Maria Mercanti-Guérin, Maître de conférences Hors Classe, Paris 1 Sorbonne
Directrice de recherche (HDR)
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Documents
Présentation
Compétences
Influenceuse universitaire dans le domaine des nouvelles technologies.
Publications
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Quand l'expérientiel en luxe se construit sur Instagram : Synergie ou bataille entre marques et directeurs artistiques ?Revue management & avenir, 2021, Cahier : Le marketing expérientiel du luxe : Quels sont les enjeux et les défis des maisons de luxe pour répondre aux besoins (fonctionnels, relationnels, technologies et émotionnels) de leurs clients ? Coordonné par Wided BATAT, Management & Avenir 2021 (N°123), pp.P.141 à 160. ⟨10.3917/mav.123.0141⟩
Article dans une revue
hal-03264508v1
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Persuader l'internaute en exposant volontairement sa vie privée Le cas des blogueuses de modeRevue Française du Marketing, 2014, 50, pp.7-26
Article dans une revue
hal-02054888v1
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I buy your product when I feel I know you: using blog disclosure to influence consumersManagement and marketing journal, 2013, 11, pp.209 - 224
Article dans une revue
hal-02054911v1
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Défendre le positionnement luxe d'une marque grâce à son champion de marque: le rôle clé du directeur artistique sur Instagram.Colloque Etienne Thil, Oct 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02317551v1
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« L’influence du dévoilement volontaire de la vie privée sur la persuasion du consommateur : le cas des blogueuses de mode11ieme Journée du e-Marketing, Université Panthéon Sorbonne ., Sep 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01219050v1
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L’influence du dévoilement volontaire de la vie privée sur la persuasion du consommateur : le cas des blogueuses de mode 11ieme Journée du e-Marketing, Université Panthéon Sorbonne ., Sep 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01262459v1
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