Filtrer vos résultats
- 43
- 8
- 20
- 10
- 8
- 7
- 4
- 2
- 1
- 51
- 1
- 2
- 1
- 3
- 4
- 8
- 5
- 7
- 8
- 3
- 5
- 4
- 32
- 19
- 46
- 4
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 51
- 6
- 5
- 5
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
51 résultats
|
|
triés par
|
Des Robots comme nouvelles entités et univers narratifs à construireMEI - Médiation et information, 2017, 40
Article dans une revue
hal-02476680v1
|
|||
|
Introduction. Réceptions des représentations médiatiquesÉtudes de communication - Langages, information, médiations, 2022, 59, pp.7-14. ⟨10.4000/edc.15013⟩
Article dans une revue
hal-04252994v1
|
||
Creating, sharing, interacting: fandom in the age of digital convergence and globalized televisionBilandzic, Helena and Patriarche, Geoffroy and Traudt, Paul J. The Social Use of Media: Cultural and Social Scientific Perspectives on Audience Research, Intellect Books, pp.241--256, 2012, 978-1-84150-512-1
Chapitre d'ouvrage
hal-01805403v1
|
|||
|
MÉDIAS ET CULTURE DE SOI Une introductionRecherches en communication, 2011, 36
Article dans une revue
hal-01998860v1
|
||
The Rise of The transtexts. Challenge and opportunityRoutledge. 2016
Ouvrages
hal-02476615v1
|
|||
Dossier thématique : Réceptions des représentations médiatiquesÉtudes de communication - Langages, information, médiations, 59, 2022, ⟨10.4000/edc.14929⟩
N°spécial de revue/special issue
hal-04253005v1
|
|||
Médias et Culture de soiRecherches en communication, 36, 2012
N°spécial de revue/special issue
hal-02476642v1
|
|||
|
This is not marketing. This is HBO : branding HBO with Transmedia StorytellingNetworking Knowledge : Journal of the MeCCSA-PGN, 2014, 7 (1), pp.18--25. ⟨10.31165/nk.2014.71.328⟩
Article dans une revue
hal-01805780v1
|
||
Following the pattern : the creation of an encyclopaedic universe with Transmedia StorytellingAdaptation, 2013, 6 (2), pp.202--214. ⟨10.1093/adaptation/apt009⟩
Article dans une revue
hal-01805798v1
|
|||
La construction d’un univers de marque à travers des stratégies Transmedia : le cas de The Hunger GamesLaurichesse, Hélène. La stratégie de marque dans l'audiovisuel, Armand Colin, pp.10--24, 2013, 978-2-200-28544-9
Chapitre d'ouvrage
hal-01805512v1
|
|||
Les études médiatiques au prisme du genre: actualité de la recherche, Les Cahiers de la SFSIC, 2014/9, p.15-62.2014
Ouvrages
hal-01998859v1
|
|||
|
Ici je suis moi-même : appartenance, littératie et genre dans les communautés de fans de The Flash et ArrowMultimodalité(s) : Revue de recherches en littératie médiatique multimodale, 2016, 4, http://litmedmod.ca/sites/default/files/pdf/r2-lmm_vol4_bourdaa.pdf. ⟨10.7202/1046991ar⟩
Article dans une revue
hal-02476687v1
|
||
La rencontre Arts et Media : potentialités artistiques augmentées à travers diverses formes narrativesThéorème : travaux de l'IRCAV, Université de Paris, 2018, 29, pp.133-140
Article dans une revue
hal-02476607v1
|
|||
Transmedia StorytellingTerminal. Technologie de l’information, culture & société, 112, 2012
N°spécial de revue/special issue
hal-02476636v1
|
|||
Investigating the CWOuvrages hal-02476401v1 |
|||
|
Médias, engagements et mouvements sociauxSciences de la société : Les cahiers du LERASS, pp.[en ligne], 2015, ⟨10.4000/sds.2390⟩
N°spécial de revue/special issue
hal-02476629v1
|
||
Le Transmedia à Hollywood. Un terme récent, des pratiques anciennesCahiers de Champs Visuels, 2014, 10/11
Article dans une revue
hal-01805784v1
|
|||
Un projet éducatif et collaboratif autour du Mooc « Comprendre le Transmedia Storytelling »Éduquer/Former, 2014, 46, pp.17--30
Article dans une revue
hal-01805785v1
|
|||
|
Tumblr as a methodological tool for data archiving: The case of the Calzona TumblrTransformative Works and Cultures, 2018, 27, ⟨10.3983/twc.2018.1261⟩
Article dans une revue
hal-02476679v1
|
||
Contemporary participative TV audiences : identity, authorship, and advertising practices between fandomsParticipations : journal of audience and reception studies, 2016, 3 (2), 2-13 http://www.participations.org/Volume%2013/Issue%202/2.pdf
Article dans une revue
hal-02476690v1
|
|||
|
Fans & gender studies: introductionMélanie Bourdaa; Arnaud Alessandrin (dir.). Fan studies gender studies: la rencontre, Téraèdre, 2017, 978-2-36085-084-6
Chapitre d'ouvrage
hal-01528121v1
|
||
|
Les études médiatiques au prisme du genreLes Cahiers de la SFSIC, 2014, 9
Article dans une revue
hal-04343591v1
|
||
Littérature et sériesTV/Series, 2017
N°spécial de revue/special issue
halshs-02020607v1
|
|||
|
MOOC et études culturelles : que la créativité soit avec vous !Mise au Point, 2015, 7
Article dans une revue
hal-01805758v1
|
||
Quality TV: construction and de-construction of serialityPérez Gómez, Miguel Ángel. Previously on. Interdisciplinary studies on TV Series in the Third Golden Age of Television, Biblioteca de la Facultad de Comunicación de la Universidad de Sevilla, pp.33--44, 2011, 978-84-695-1808-3
Chapitre d'ouvrage
hal-01805427v1
|
|||
La promotion par les créations des fans. Une réappropriation du travail des fans par les producteursRaisons politiques, 2016, 62, pp.101--113. ⟨10.3917/rai.062.0101⟩
Article dans une revue
hal-01805723v1
|
|||
Valoriser le patrimoine via le transmédia storytelling. Réflexions et expérimentationsÉditions Complicités, 2021, MUSÉO-EXPOGRAPHIE / OCIM, 9782351203545
Ouvrages
hal-03888504v1
|
|||
The World is Changing… and Transtexts are RisingRoutledge. The Rise of Transtexts: Challenges and Opportunities, , pp.1-11, 2016, ⟨10.4324/9781315671741-7⟩
Chapitre d'ouvrage
halshs-03186091v1
|
|||
Fan PageEncyclopedia of Social Media and Politics, Voume II, 2014, pp.499-501. ⟨10.4135/9781452244723.n197⟩
Notice d’encyclopédie ou de dictionnaire
halshs-03187956v1
|
|||
|
Les fans studies en question : perspectives et enjeuxRevue française des sciences de l'information et de la communication, 2015, 7, ⟨10.4000/rfsic.1644⟩
Article dans une revue
hal-01805759v1
|
- 1
- 2