Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

8 résultats
Image document

L'impact de la délocalisation du luxe sur les attitudes des consommateurs : le cas des maisons françaises de luxe

Maxime Koromyslov
Gestion et management. Université Nancy 2, 2009. Français. ⟨NNT : 2009NAN22002⟩
Thèse tel-01752712v1

Does Social Media Marketing Work in Chinese Luxury Market?

Yuan Wan , Maxime Koromyslov , Fan Wu , Hui Zhu
2021
Pré-publication, Document de travail hal-03351341v1

Millennials français et chinois : des rapports au luxe bien différents

Insaf Khelladi , Maxime Koromyslov
2019
Autre publication scientifique hal-03034653v1

Marques françaises de luxe : Effets de la délocalisation de la fabrication et du design sur les évaluations des clients.

Maxime Koromyslov , Björn Walliser , Elyette Roux
Management international, 2013, 17 (3), pp.36 - 48. ⟨10.7202/1018265ar⟩
Article dans une revue hal-01369289v1

Le Made in France en question : Pratiques et opinions des professionnels français du luxe

Maxime Koromyslov
Revue Française de Gestion, 2011, 37 (218-219), pp.107-122. ⟨10.3166/rfg.218-219.107-122⟩
Article dans une revue istex hal-03034559v1

Does Social Media Marketing Work in Chinese Luxury Market?

Y Wan , Maxime Koromyslov , F Wu , H Zhu
19th International Marketing Trends, Jan 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02511674v1

The impact of celebrity endorsement on Chinese luxury purchaser’s intention

Maxime Koromyslov , Yuan Wan
18th International Marketing Trends Congress, Jan 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès hal-02144069v1

Can live-streaming e-commerce boost purchase intention? An application to Chinese luxury market under COVID-19 pandemic situation

Maxime Koromyslov , Yuan Wan
23d International Marketing Trends Conference., Jan 2024, Venise (IT), Italy
Communication dans un congrès hal-04465284v1