|
|
L'impact de la délocalisation du luxe sur les attitudes des consommateurs : le cas des maisons françaises de luxe
Maxime Koromyslov
Thèse
tel-01752712v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Does Social Media Marketing Work in Chinese Luxury Market?
Yuan Wan
,
Maxime Koromyslov
,
Fan Wu
,
Hui Zhu
2021
Pré-publication, Document de travail
hal-03351341v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Millennials français et chinois : des rapports au luxe bien différents
Insaf Khelladi
,
Maxime Koromyslov
2019
Autre publication scientifique
hal-03034653v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marques françaises de luxe : Effets de la délocalisation de la fabrication et du design sur les évaluations des clients.
Maxime Koromyslov
,
Björn Walliser
,
Elyette Roux
Article dans une revue
hal-01369289v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le Made in France en question : Pratiques et opinions des professionnels français du luxe
Maxime Koromyslov
Article dans une revue
istex
hal-03034559v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Does Social Media Marketing Work in Chinese Luxury Market?
Y Wan
,
Maxime Koromyslov
,
F Wu
,
H Zhu
19th International Marketing Trends, Jan 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02511674v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
The impact of celebrity endorsement on Chinese luxury purchaser’s intention
Maxime Koromyslov
,
Yuan Wan
18th International Marketing Trends Congress, Jan 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-02144069v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Can live-streaming e-commerce boost purchase intention? An application to Chinese luxury market under COVID-19 pandemic situation
Maxime Koromyslov
,
Yuan Wan
23d International Marketing Trends Conference., Jan 2024, Venise (IT), Italy
Communication dans un congrès
hal-04465284v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|