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Maxence Larrieu


PhD in Musicology, specialised in Computer Music, and working in Scholarly Communication, Open Science.

cf. my personnal website : maxence.larri.eu

 

 

Représentation d'écritures musciales électroniques
de la pièce
Jupiter composée par Philippe Manoury en 1987 . 
CC-BY 4.0, Maxence Larrieu


Conference papers4 documents

  • Maxence Larrieu. Les partitions virtuelles de Philippe Manoury, illustration avec le module Chapo de Jupiter (1987). Journées d'Informatique Musicale (JIM), May 2019, Bayonne, France. ⟨10.5281/zenodo.3066824⟩. ⟨hal-02135597⟩
  • Maxence Larrieu. Outils informatiques et analyse musicale: représenter le routing de Jupiter. Journées d'Informatique Musicale (JIM 2018), Alogmus, May 2018, Amiens, France. ⟨hal-01791378⟩
  • Maxence Larrieu. Une analyse de la section 6 de Jupiter . Analyse, recodage et appropriation de la partie électronique des œuvres, Feb 2017, saint denis, France. ⟨hal-01472842⟩
  • Maxence Larrieu. Représenter les traces numériques des pièces d'informatique musicale pour faire de l'analyse.. Journées d'Informatique Musicale, AFIM, May 2014, Bourges, France. ⟨10.6084/m9.figshare.7145894.v1⟩. ⟨hal-01883449⟩

Theses1 document

  • Maxence Larrieu. Analyse des musiques d'informatique, vers une intégration de l'artefact : propositions théoriques et application sur Jupiter (1987) de Philippe Manoury. Art et histoire de l'art. Université Paris-Est, 2018. Français. ⟨NNT : 2018PESC0007⟩. ⟨tel-01757277⟩

Poster communications2 documents