Max POULAIN
6
Documents
Identifiants chercheurs
- max-poulain
- 0000-0003-2824-937X
- IdRef : 143718932
Présentation
Publications
- 6
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
La spiritualité dans l'expérience de magasinage. Cadre théorique et exploration empiriqueRevue Interdisciplinaire Management et Humanisme, 2013, 8, pp.40 - 56
Article dans une revue
hal-01706804v1
|
|
La spiritualité: émergence d'une tendance dans la consommationRevue management & avenir, 2008, n° 19, pp. 72-90. ⟨10.3917/mav.019.0072⟩
Article dans une revue
hal-00565469v1
|
Mesure des influences de la spiritualité d'une expérience de consommation. Le cas des magasins Nature et Découvertes et des magasins monastiques9ème Congrès International Paris-Venise, 2010, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-01706835v1
|
|
La spiritualité dans la consommation13ème Journées du Marketing et de la Recherche en Bourgogne, CREGO, Nov 2008, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02152786v1
|
|
La spiritualité, émergence d'une tendance dans la consommation1er Congrès sur les pratiques de prospectives dans la consommation, Jun 2008, Deauville, France
Communication dans un congrès
hal-02152736v1
|
Spiritualité et consommation : le signal d’un changement de paradigmeSpiritualité et consommation, ISTE Editions, 2021, 9781784057770
Chapitre d'ouvrage
hal-03252397v1
|