Accéder directement au contenu

Max POULAIN

12
Documents
Identifiants chercheurs

Présentation

Publications

The Representation of Shopping in Children’s Books

Olivier Badot , Joël Bree , Coralie Damay , Nathalie Guichard , Jean-François Lemoine
2nd Conference on Kids Retailing, Jun 2015, Budapest, Hungary
Communication dans un congrès hal-02022322v1

Mesure des influences de la spiritualité d'une expérience de consommation. Le cas des magasins Nature et Découvertes et des magasins monastiques

Olivier Badot , Sandra Camus , Max Poulain
9ème Congrès International Paris-Venise, 2010, Venise, Italy
Communication dans un congrès hal-01706835v1

La spiritualité, émergence d'une tendance dans la consommation

Max Poulain , Sandra Camus
1er Congrès sur les pratiques de prospectives dans la consommation, Jun 2008, Deauville, France
Communication dans un congrès hal-02152736v1
Image document

La place de la spiritualité dans la consommation : un début de perspective

Max Poulain
7th International Congress Marketing Trends, ESCP Europe; Université Ca'Foscari Venezia, Jan 2008, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-02152113v1

La spiritualité dans la consommation

Max Poulain , Sandra Camus
13ème Journées du Marketing et de la Recherche en Bourgogne, CREGO, Nov 2008, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-02152786v1

Spiritualité et consommation : le signal d’un changement de paradigme

Sandra Camus , Max Poulain
Spiritualité et consommation, ISTE Editions, 2021, 9781784057770
Chapitre d'ouvrage hal-03252397v1