Matthieu Drevelle
8
Documents
Publications
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
|
Les réseaux dans le temps et dans l'espace : Synthèse de la seconde journée du groupe fmrNETCOM : Réseaux, communication et territoires / Networks and Communications Studies, 2014, 27 (3-4), 11 p
Article dans une revue
hal-01067479v1
|
|
Les effets de la mise en service des TCSP urbains sur l’organisation du transport interurbain par autocar : quel impact pour l’accessibilité des territoires d’entre deux ?Revue Géographique de l'Est, 2012, 1-2 (55)
Article dans une revue
hal-01235073v1
|
|
Structure des navettes domicile-travail et polarités secondaires autour de MontpellierM@ppemonde, 2012, n°107, 16p
Article dans une revue
halshs-00761054v1
|
How periurban morphology impacts public transport cost in low Density areas?18th European Colloquium on Quantitative and Theoretical Geography, Sep 2013, Dourdan, France
Communication dans un congrès
halshs-01235045v1
|
|
|
Global modelisation and local characteristics of French periurban spatial organization17th European Colloquium on Quantitative and Theoretical Geography, Sep 2011, Athènes, Greece. pp.130-138
Communication dans un congrès
halshs-00620825v1
|
Evolutions des systèmes de transport urbains en périphérie du Cap et de Hanoi : entre pragmatisme et ambitions métropolitainesMétropoles des Suds. Le défi des périphéries?, Karthala, p. 149-166, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01239092v1
|
|
Desservir les faibles densités par les transports collectifs routiers : des réseaux aux prises avec le territoireGéographie. Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne, 2015. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01230497v1
|
|
Desservir les faibles densités par les transports collectifs routiers : des réseaux aux prises avec le territoireGéographie. Université Panthéon-Sorbonne - Paris I, 2015. Français. ⟨NNT : 2015PA010634⟩
Thèse
tel-02493966v2
|