Spectacles vivants, logiques de consommation et construction d’expériences : le paradoxe d’une offre à la fois unique et plurielle
Mathilde Pulh
,
Dominique Bourgeon-Renault
,
Patrick Bouchet
Article dans une revue
halshs-02915759v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives de Recherche
Dominique Bourgeon
,
Patrick Bouchet
,
Mathilde Pulh
Consommations et Sociétés , 2003, pp.127-139
Article dans une revue
halshs-00497784v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The brand quest for heritage: heritage-making and social obligation in brand museums
Mathilde Pulh
,
Rémi Mencarelli
,
Damien Chaney
8th International Research Meeting in Business and Management (IRMBAM-2017) , Groupe ESC Troyes en Champagne, IPAG Business School, and University Nice Sophia Antipolis, Jul 2017, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-01878147v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Positioning Strategies of Cultural Institutions: A Renewal of the Offer in the Face of Shifting Consumer Trends
Mathilde Pulh
,
Séverine Marteaux
,
Rémi Mencarelli
International Journal of Arts Management , 2008, 10 (3), pp.4-20
Article dans une revue
halshs-00314523v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Positioning the supply of live performances. Innovative managerial practices relating to the interaction of audience, performance and venue
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
International Journal of Arts Management , 2006, 8 (4), pp.19-29
Article dans une revue
hal-00416363v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La communication 2.0 : un dialogue sous conditions
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Décisions Marketing , 2009, 54, pp.69-73
Article dans une revue
hal-00416380v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quand les marques s’invitent au musée
Damien Chaney
,
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
2019
Article de blog scientifique
hal-02276744v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quand les institutions culturelles s´ouvrent au marketing sensoriel ... et s´en défendent : enjeux et paradoxes.
Mathilde Pulh
,
Séverine Marteaux
,
Rémi Mencarelli
AIMAC 2007. The 9th International Conference on Arts and Cultural Management. July 8–11, 2007. , Jul 2007, Valancia, Espagne
Communication dans un congrès
halshs-00266857v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La méthode de l'essai photographique collectif : Mise en Oeuvre sur le site de Bibracte
Laurence Graillot
,
Rémi Mencarelli
,
Dominique Bourgeon-Renault
,
Séverine Marteaux
,
Jean-François Notebaert
,
et al.
Revue Française du Marketing , 2012, 236, pp.21-35
Article dans une revue
halshs-01288241v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Si j'aurai su, j'aurai pas venu" : éclairage stratégique sur le lancement simultané des deux " Guerre des Boutons
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Décisions Marketing , 2014, 73, pp.123-138
Article dans une revue
halshs-01026379v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Positioning the Supply of Live Performance: Innovative Managerial Practices Relating to the Interaction of Spectator, Performance and Venue
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
International Journal of Arts Management , 2006, 8 (3)
Article dans une revue
halshs-00077223v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le Comportement de Fréquentation de l'Evènement Culturel : de l'Expérience Individuelle à la Recherche de Lien Social
Dominique Bourgeon
,
Mathilde Pulh
Actes des XVèmes Journées Nationales des IAE , 2000, Bayonne-Biarritz, France
Communication dans un congrès
halshs-00498894v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quel marketing pour les entreprises culturelles européennes ou comment renouveler l'offre face à une consommation en mouvement ?
Séverine Marteaux
,
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
1er Workshop Arts, Culture et Management en Europe , 2006, Neuchâtel, Suisse
Communication dans un congrès
hal-00416398v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Consumers' brand heritage experience: between acceptance and resistance
Rémi Mencarelli
,
Damien Chaney
,
Mathilde Pulh
Article dans une revue
hal-02380341v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Understanding the impact of digital on performing arts: a systematic literature review proposal
Margaux Vales
,
Yacine Ouazzani
,
Mathilde Pulh
International Innovation, Culture and Tourism Workshop 2023 , Mar 2023, Toulouse (En ligne), France
Communication dans un congrès
halshs-04029842v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Museoparks and re‐enchantment of the museum visits: an approach centred on visual ethnology
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Article dans une revue
halshs-01288240v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The consequences of the heritage experience in brand museums on the consumer–brand relationship
Mathilde Pulh
,
Rémi Mencarelli
,
Damien Chaney
Article dans une revue
halshs-02142424v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quand les institutions culturelles s'ouvrent au marketing sensoriel... et s'en défendent : enjeux et paradoxes
Séverine Marteaux
,
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Revue management & avenir , 2009, 22, pp.90-106
Article dans une revue
hal-00416379v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Comment positionner l'offre culturelle ? De la compréhension de la relation personne – objet à l'intégration du lieu de consommation
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Colloque les nouvelles tendances du marketing ESCP – EAP , 2005, Paris, France. pp./
Communication dans un congrès
hal-00416392v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
WEB 2.0 ET MUSÉES Les nouveaux visages du visiteur
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Décisions Marketing , 2012, 65, pp.75-79
Article dans une revue
hal-00950577v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quels impacts des mutations digitales sur le secteur du spectacle vivant ? état des lieux des recherches scientifiques.
Yacine Ouazzani
,
Margaux Vales
,
Mathilde Pulh
Colloque de la Chaire de recherche en création d’opéra , Chaire de recherche du Canada en création d’opéra, Jun 2023, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-04474523v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le recours à l’innovation stratégique pour répondre aux crises : analyse des pratiques dans le cadre des festivals de musiques actuelles
Mathilde Pulh
,
Frédéric Lassalle
Mutations sociétales et organisations : Des repères théoriques et pratiques pour préparer les organisations au monde qui advient , Questions de société (ISSN 1777-439X), Éditions EMS, pp.91-104, 2023, 978-2-37687-776-9
Chapitre d'ouvrage
hal-04208137v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Valeur et expérience muséale : Quand la révolution numérique interroge la création de valeur dans les musées
Juliette Passebois-Ducros
,
Mathilde Pulh
Rémi Mencarelli, Arnaud Rivière. La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux , Presses Universitaires de Provence, pp.157-168, 2020, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0264-3
Chapitre d'ouvrage
hal-03097953v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quels impacts des mutations digitales sur le secteur du spectacle vivant ? État des lieux des recherches scientifiques
Yacine Ouazzani
,
Mathilde Pulh
,
Margaux Vales
Colloque international « Réinventer la scène. Innovation, création, diffusion » , Jun 2023, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-04153419v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'évaluation de l'expérience de consommation : investigation autour de deux modèles alternatifs. Application dans le domaine culturel
Rémi Mencarelli
,
Séverine Marteaux
,
Jean-François Notebaert
,
Mathilde Pulh
,
Dominique Bourgeon-Renault
,
et al.
9th International Conference Marketing Trends , Jan 2010, Venise, Italie. pp.CD-ROM
Communication dans un congrès
hal-00482156v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
On The Boundary of the Sacred and the Profane: The Author Name
Véronique Collange
,
Mathilde Pulh
Article dans une revue
hal-02733200v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Web 2.0 et musées : les nouveaux visages du visiteur
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Article dans une revue
hal-02424270v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives de Recherche
Dominique Bourgeon
,
Patrick Bouchet
,
Mathilde Pulh
Actes 1ère Journées Normandes de Recherches sur la Consommation , 2002, France. pp.280-304
Communication dans un congrès
halshs-00498187v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Diagonale des Fous" : stratégie événementielle d'un ultra-trail
Frédéric Lassalle
,
Mathilde Pulh
2016, pp.20
Autre publication scientifique
hal-01447619v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quelles stratégies pour les musées sur internet ? Entre " click and mortar " et " mortar and click
Jean-François Notebaert
,
Mathilde Pulh
,
Rémi Mencarelli
,
Laurence Graillot
,
Dominique Bourgeon-Renault
,
et al.
Revue management & avenir , 2011, 44, pp.147-164
Article dans une revue
hal-00662955v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More