Filtrer vos résultats
- 63
- 3
- 51
- 12
- 1
- 1
- 1
- 65
- 1
- 1
- 1
- 7
- 3
- 7
- 13
- 11
- 5
- 6
- 4
- 2
- 4
- 1
- 1
- 1
- 35
- 31
- 66
- 6
- 5
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 66
- 42
- 17
- 8
- 6
- 5
- 5
- 5
- 5
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
66 résultats
SpeakerSalon #GEN 2020 - Rdv business et Numérique du Grand Est, Sep 2020, Metz Cedex 01, France
Communication dans un congrès
hal-03010100v1
|
|||
Effet de l’utilisation d’un pictogramme pour divulguer la présence de placement de produit dans un divertissement audio-visuel diffusé en France : premiers enseignements de deux études pilotes et d’une étude expérimentaleJournée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2022, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03553796v1
|
|||
The effectiveness of brand placements: A meta-analytic synthesisInternational Journal of Research in Marketing, 2021, 38 (4), pp.1017-1033. ⟨10.1016/j.ijresmar.2021.01.003⟩
Article dans une revue
hal-03426691v1
|
|||
Perception sans conscience de stimuli supraliminaux : revue critique et proposition d’un modèle intégrateurRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2014, 29 (2), pp.60. ⟨10.1177/0767370113517197⟩
Article dans une revue
hal-01369783v1
|
|||
Effets de la couleur de fond d’une annonce publicitaire sur sa mémorisationJournées Thématiques de l’ADRIPS : De la Persuasion à la Persuasion Technologique, ADRIPS, Association pour la Diffusion de la Recherche Internationale en Psychologie Sociale, May 2013, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-01375876v1
|
|||
Etude expérimentale des effets de l'inclinaison et de la couleur des lettres d'un logo d'une marque sur les réponses des consommateurs10ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, EM Strasbourg Business School, Mar 2024, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-04530820v1
|
|||
Effets de la couleur et de l’inclinaison des lettres d’un logo : premiers résultats d’une étude expérimentale8è Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2022, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03539101v1
|
|||
An Exploratory Study of the Role of Color and Texture on Consumers’ Online Product Evaluation and Purchase IntentionAcademy of Marketing Science Annual Conference, May 2019, Vancouver, Canada
Communication dans un congrès
hal-02169873v1
|
|||
Consumer consideration of sponsor brands they do not rememberInternational Journal of Advertising, 2015, 30 (2), pp.259-281. ⟨10.2501/IJA-30-2-259-281⟩
Article dans une revue
hal-03031683v1
|
|||
Communication persuasive : illustrations dans le contexte digitalSalon #GEN 2021 - Rdv business et Numérique du Grand Est - Centre des Congrès METZ, Sep 2021, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-03398829v1
|
|||
Influence de la valence de la couleur de fond d’un message décrivant un comportement (In)désirable sur le jugement moral : réplication et prolongement de De Bock, Pandelaere et Van Kenhove (2013)6ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2020, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02895198v1
|
|||
Do Brands Appearing in Textbooks Influence Students? Insights from an Exploratory StudyAcademy of Marketing Science (AMS) Annual Conference, May 2017, California, United States
Communication dans un congrès
hal-02512798v1
|
|||
L’influence de la couleur d’un packaging sur son évaluation et sur l’attitude envers la marque des enfants de 7 à 12 ans : une exploration du rôle de la préférence envers la couleur du packaging,3ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Laboratoire de recherche CEREFIGE, Mar 2017, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-02171032v1
|
|||
Effectiveness of advertisements using brand heritage: a construal level approach35ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2019, Le havre, France
Communication dans un congrès
hal-02169843v1
|
|||
An experimental study of the effect of packaging colour on children's evaluation of packaging and attitude towards the brandInternational Journal of Retail and Distribution Management, 2021, 49 (6), pp.701-716. ⟨10.1108/IJRDM-01-2020-0024⟩
Article dans une revue
halshs-03174930v1
|
|||
Le contrôle des effets du parrainage sur l’audience : L’intérêt des mesures implicites de restitution mémorielleDécisions Marketing, 2011, 62, pp.7-18
Article dans une revue
hal-02169823v1
|
|||
Le souvenir des sponsors : condition sine qua non d’efficacité du sponsoring ?Ingrid Poncin; Jean-Luc Herrmann. Les réactions affectives du consommateur : ces raisons du coeur que la raison ignore, Presses universitaires de Louvain, pp.145-157, 2015, 978-2-87558-347-5
Chapitre d'ouvrage
hal-01695444v1
|
|||
Color of the Past: An Exploratory Study of the Effect of Ad Color on the Perception of the Past, the Perception of Brand Age and Attitude toward the AdAcademy of Marketing Science: 24th World Marketing Congress, Jul 2023, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-04162850v1
|
|||
|
La couleur, variable d'action marketingGestion et management. Université Nancy 2, 2009. Français. ⟨NNT : 2009NAN22005⟩
Thèse
tel-01752874v1
|
||
Acheter sous influenceFestival international Pint of Science, 3ème édition, May 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03032494v1
|
|||
|
Pour des recherches expérimentales moins artificielles en communication marketingGestion et management. Université de Lorraine, 2021
HDR
tel-03102558v1
|
||
The impact of packaging colour on children’s colour preferences, packaging evaluation and attitude toward the brand3rd International Colloquium on Kids and Retailing, Jun 2017, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-02171070v1
|
|||
Influence d’écolabels sur la perception d’un produit de luxe : le cas du champagne2ème Journée de recherche en marketing du vin, Institut Agro Montpellier, Dec 2023, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-04384642v1
|
|||
Incidental Brand Exposure in Various Entertainment Highlight Videos: Tracking Viewers Visual AttentionAcademy of Marketing Science (AMS) Annual Conference, May 2017, California, United States
Communication dans un congrès
hal-02512802v1
|
|||
Perceived Thematic Congruence Between the Ad, Medium, and Program? First Insights from a Qualitative Study 43rd annual conference EMAC 2014: Paradigm shifts & Interactions , EMAC, European Marketing Academy, Jun 2014, Valence Spain
Communication dans un congrès
hal-01375813v1
|
|||
Etude expérimentale de l’influence de la couleur de fond des avis de consommateurs en ligne sur les réponses des consommateurs : le rôle de la valence perçue de la couleurJournée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE) 5ème édition, Mar 2019, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02169894v1
|
|||
Effets de la couleur des avis de consommateurs en ligne sur les réponses des consommateursJournée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE) 4ème édition, Mar 2018, Mons, Belgique
Communication dans un congrès
hal-02169949v1
|
|||
Vrais ou faux avis ? Effets sur les attitudes et intentions : résultats d’une première étude20ème Colloque sur le Marketing Digital, Sep 2021, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03359698v1
|
|||
Color vs. Black and White: Contrast Effects in Print Advertisements, in Special Session: Eye-Tracking Research (Part 2): How to Design Attention-Grabbing Communications?Word Marketing Congress (WMC) of the Academy of Marketing Science, Jun 2018, Porto, Portugal
Communication dans un congrès
hal-02512816v1
|
|||
The concept of similarity and its influences on cognitive processes36ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2020, Biarritz (communication acceptée – congrès annulé en raison du Covid-19), France
Communication dans un congrès
hal-03032144v1
|