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66 résultats
SpeakerSalon #GEN 2020 - Rdv business et Numérique du Grand Est, Sep 2020, Metz Cedex 01, France
Communication dans un congrès
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Effet de l’utilisation d’un pictogramme pour divulguer la présence de placement de produit dans un divertissement audio-visuel diffusé en France : premiers enseignements de deux études pilotes et d’une étude expérimentaleJournée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2022, Nancy, France
Communication dans un congrès
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The effectiveness of brand placements: A meta-analytic synthesisInternational Journal of Research in Marketing, 2021, 38 (4), pp.1017-1033. ⟨10.1016/j.ijresmar.2021.01.003⟩
Article dans une revue
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Perception sans conscience de stimuli supraliminaux : revue critique et proposition d’un modèle intégrateurRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2014, 29 (2), pp.60. ⟨10.1177/0767370113517197⟩
Article dans une revue
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Effets de la couleur de fond d’une annonce publicitaire sur sa mémorisationJournées Thématiques de l’ADRIPS : De la Persuasion à la Persuasion Technologique, ADRIPS, Association pour la Diffusion de la Recherche Internationale en Psychologie Sociale, May 2013, Metz, France
Communication dans un congrès
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Etude expérimentale des effets de l'inclinaison et de la couleur des lettres d'un logo d'une marque sur les réponses des consommateurs10ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, EM Strasbourg Business School, Mar 2024, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
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Effets de la couleur et de l’inclinaison des lettres d’un logo : premiers résultats d’une étude expérimentale8è Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2022, Nancy, France
Communication dans un congrès
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An Exploratory Study of the Role of Color and Texture on Consumers’ Online Product Evaluation and Purchase IntentionAcademy of Marketing Science Annual Conference, May 2019, Vancouver, Canada
Communication dans un congrès
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Consumer consideration of sponsor brands they do not rememberInternational Journal of Advertising, 2015, 30 (2), pp.259-281. ⟨10.2501/IJA-30-2-259-281⟩
Article dans une revue
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Communication persuasive : illustrations dans le contexte digitalSalon #GEN 2021 - Rdv business et Numérique du Grand Est - Centre des Congrès METZ, Sep 2021, Metz, France
Communication dans un congrès
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Influence de la valence de la couleur de fond d’un message décrivant un comportement (In)désirable sur le jugement moral : réplication et prolongement de De Bock, Pandelaere et Van Kenhove (2013)6ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2020, Dijon, France
Communication dans un congrès
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Do Brands Appearing in Textbooks Influence Students? Insights from an Exploratory StudyAcademy of Marketing Science (AMS) Annual Conference, May 2017, California, United States
Communication dans un congrès
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L’influence de la couleur d’un packaging sur son évaluation et sur l’attitude envers la marque des enfants de 7 à 12 ans : une exploration du rôle de la préférence envers la couleur du packaging,3ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Laboratoire de recherche CEREFIGE, Mar 2017, Metz, France
Communication dans un congrès
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Effectiveness of advertisements using brand heritage: a construal level approach35ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2019, Le havre, France
Communication dans un congrès
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An experimental study of the effect of packaging colour on children's evaluation of packaging and attitude towards the brandInternational Journal of Retail and Distribution Management, 2021, 49 (6), pp.701-716. ⟨10.1108/IJRDM-01-2020-0024⟩
Article dans une revue
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Le contrôle des effets du parrainage sur l’audience : L’intérêt des mesures implicites de restitution mémorielleDécisions Marketing, 2011, 62, pp.7-18
Article dans une revue
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Le souvenir des sponsors : condition sine qua non d’efficacité du sponsoring ?Ingrid Poncin; Jean-Luc Herrmann. Les réactions affectives du consommateur : ces raisons du coeur que la raison ignore, Presses universitaires de Louvain, pp.145-157, 2015, 978-2-87558-347-5
Chapitre d'ouvrage
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Color of the Past: An Exploratory Study of the Effect of Ad Color on the Perception of the Past, the Perception of Brand Age and Attitude toward the AdAcademy of Marketing Science: 24th World Marketing Congress, Jul 2023, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès
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La couleur, variable d'action marketingGestion et management. Université Nancy 2, 2009. Français. ⟨NNT : 2009NAN22005⟩
Thèse
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Acheter sous influenceFestival international Pint of Science, 3ème édition, May 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès
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Pour des recherches expérimentales moins artificielles en communication marketingGestion et management. Université de Lorraine, 2021
HDR
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The impact of packaging colour on children’s colour preferences, packaging evaluation and attitude toward the brand3rd International Colloquium on Kids and Retailing, Jun 2017, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
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Influence d’écolabels sur la perception d’un produit de luxe : le cas du champagne2ème Journée de recherche en marketing du vin, Institut Agro Montpellier, Dec 2023, Montpellier, France
Communication dans un congrès
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Congruence and Incongruence in Advertising-Medium Combinations: More Than Just Two Sides of the Same CoinNorth-American Conference of the Association for Consumer Research (ACR), Oct 2016, Berlin, Germany
Communication dans un congrès
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Effets de l’exposition incidente des consommateurs à des stimuli marketing : une illustration dans le contexte du sponsoring sportifCongrès National de la Recherche des IUT, Jun 2019, Nantes, France
Communication dans un congrès
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Effectiveness of advertisements using brand heritage: a construal level approachAcademy of Marketing Science Annual Conference, May 2019, Vancouver, Canada
Communication dans un congrès
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Implicit sponsorship effects for a prominent brand.European Journal of Marketing, 2014, pp.785 - 804. ⟨10.1108/EJM-11-2011-0624⟩
Article dans une revue
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Color effectiveness: Matching Sensorial Emojis with Background Color in CommunicationsAcademy of Marketing Science: 24th World Marketing Congress, Jul 2023, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès
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L’effet d’adéquation entre les émojis sensoriels et la couleur de fond d’un email : une approche par la Théorie des niveaux de représentation36ème congrès international de l'Association Française du Marketing (conférence annulée en raison du COVID-19 ; article publié dans les actes), May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
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Incidental Brand Exposure in Various Entertainment Highlight Videos: Tracking Viewers Visual AttentionAcademy of Marketing Science (AMS) Annual Conference, May 2017, California, United States
Communication dans un congrès
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