Filtrer vos résultats
- 16
- 4
- 13
- 2
- 2
- 2
- 1
- 20
- 6
- 2
- 1
- 2
- 1
- 2
- 4
- 1
- 1
- 11
- 9
- 13
- 5
- 5
- 4
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 20
- 6
- 6
- 6
- 5
- 5
- 5
- 5
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
20 résultats
|
|
triés par
|
Sustainable Food Consumption Practices: How Marketing can Contribute to Institutional Change2019 Academy of Marketing Science World Marketing Congress, Jul 2019, Edinburgh, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-03148825v1
|
|||
The Impact of Omnichannel Strategies on Franchisee-Franchisor Relationship QualityAcademy of Marketing Science Annual Conference, May 2023, New Orleans, United States
Communication dans un congrès
hal-04145180v1
|
|||
Une analyse des risques de renégociation des contrats de franchise6e Biennale internationale de la négociation (6th International Biennial on Negotiation), Novancia Business School Paris Nov 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01447693v1
|
|||
Grande distribution à dominante alimentaire et développement durable : entre opportunisme et mutation en profondeur, l’heure des choixMutations sociétales et organisations : Des repères théoriques et pratiques pour préparer les organisations au monde qui advient, Questions de société (ISSN 1777-439X), Éditions EMS, pp.77-90, 2023, 978-2-37687-776-9
Chapitre d'ouvrage
hal-04208093v1
|
|||
Comment les DNVB réinventent la proximité dans le commerce de détailVéronique Des Garets, Gilles Paché. Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes, Presses universitaires de Provence, pp.235-242, 2022, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0395-4
Chapitre d'ouvrage
hal-03705506v1
|
|||
Franchisee autonomy: a key to a successful franchising?19th International Conference of the European Association for Education and Research in Commercial Distribution (EAERCD), EAERCD, Jul 2017, Dublin, Ireland
Communication dans un congrès
hal-01868205v1
|
|||
Differential impact of franchisee’s entrepreneurial orientation dimensions on their performance. Evidence from France.18th International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-02065072v1
|
|||
Understanding franchisee performance : The role of the franchisee’s autonomy, affective commitment to the network and innovativenessInternational Journal of Retail and Distribution Management, 2018, 47 (7), pp.733-751. ⟨10.1108/IJRDM-10-2017-0232⟩
Article dans une revue
hal-02065004v1
|
|||
Quels motifs de fréquentation des supermarchés retenir pour construire l’avantage concurrentiel ?25ème Colloque Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03932440v1
|
|||
|
Les représentations de la proximité d'un magasin par les distributeurs et les consommateurs : une contribution à la stratégie de l'enseignePsychologie. Université de Bourgogne, 2013. Français. ⟨NNT : 2013DIJOE004⟩
Thèse
tel-00995280v1
|
||
|
Omnicanal dans les réseaux de franchise : un état des lieux26ème Colloque Etienne Thil, Université de Tours, Oct 2023, Rouen (FR), France
Communication dans un congrès
hal-04253871v1
|
||
L’autonomie des franchisés : facteur critique de succès de la franchise ?20ème Colloque International Etienne Thil., Association Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-01868223v1
|
|||
Les représentations comme outil de compréhension de l'élaboration d'un format de vente. Le cas des enseignes de proximité de la grande distribution alimentaire.Colloque Etienne Thil, Sep 2011, Roubaix, France. pp.CdRom
Communication dans un congrès
hal-00825660v1
|
|||
De Clercq, Les Rois de la Frite" s'imposent : business développement d'un petit chez les géants !2016, pp.21
Autre publication scientifique
hal-01447757v1
|
|||
An integrative perspective of closeness in retailing: From retailers' sense-giving to consumers' sense-makingJournal of retailing and consumer services, 2016, 32 (septembre), pp.218-226. ⟨10.1016/j.jretconser.2016.06.016⟩
Article dans une revue
hal-01425364v1
|
|||
Franchisor practices for optimal omnichannel deployment in franchising networksInternational Society Of Franchising, Jun 2023, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-04145179v1
|
|||
L’indépendance du franchisé : facteur de réussite de la franchise ?2016
Autre publication scientifique
hal-01868245v1
|
|||
L'évaluation de la proximité perçue par les clients d'un point de vente24ème Colloque Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2021, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-03472729v1
|
|||
|
The impact of omnichannel strategies on franchisee-franchisor relationship qualityAcademy of Marketing Science annual Conference, Academy of Marketing Science, May 2023, NEW ORLEANS, United States
Communication dans un congrès
hal-04432922v1
|
||
|
Omnichannel strategies and franchisee-franchisor relationship qualityInternational Conference on Economics and Management of Networks, University of Palermo, Sep 2023, Palermo, Italy
Communication dans un congrès
hal-04253849v1
|