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CV de Marion Coville


Communication dans un congrès1 document

  • Marion Coville. « Dixième art », « jeu d'auteur » : quelle politique de représentation du jeu vidéo comme art ?. Art Game - Game Art, Nov 2013, Montpellier, France. <halshs-01351469>

Autre publication3 documents

  • Marion Coville. Les publics d'une exposition sur le jeu vidéo (3/3) : un fil historique ? Sens et parcours. L'expo en jeu. 2014, http://expojeu.hypotheses.org/151. <halshs-01351606>
  • Marion Coville. Les publics d'une exposition sur le jeu vidéo (2/3) : to play or not to play ?. L'expo en jeu. 2014, http://expojeu.hypotheses.org/134. <halshs-01351487>
  • Marion Coville. Les publics d’une exposition sur le jeu vidéo (1/3). Appréhender un nouvel objet. L'expo en jeu. 2014, http://expojeu.hypotheses.org/119. <halshs-01351479>

Article dans une revue6 documents

Chapitre d'ouvrage2 documents

  • Marion Coville. L'hypervisibilité de Bayonetta et la vue subjective de Portal et Mirror's Edge : politique des représentations de l'héroïne de jeux vidéo. Fanny Lignon. Genre et jeux vidéo, Presses universitaires du Midi, 2015, Collection "Le temps du genre", 978-2-8107-0363-0. <halshs-01351462>
  • Marion Coville. Exposer le jeu vidéo : publics et médiations. Atallah M., Nova N., Pellet M. & Indermuhle C. Pouvoirs des jeux vidéo : des pratiques aux discours, In Folio, 2014, 9782884747196. <https://www.infolio.ch/livre/pouvoirs-des-jeux-videos.htm>. <halshs-01357128>